mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'est jamais bien loin 😁... Mais attention ton forum va vite grimper à 2000 pages LOL. Bon...C'est pas méchant loin de là, mais à vrai dire je ne finie jamais de lire jusqu'au bout ses longs discours.. LOL...
MDR...Tu as toutes tes dents mais visiblement pas de lunettes Hahaha
Ha oui ?!!!....😁....C'est qui hein ?...C'est qui ?
M.P obligatoire j'ai raté ça !!. Ho ! Mince 😁
😁
Avoir des envies subites ça sucite réflexion ....LOL....

mes hortensias qui résistent malgré que les chiens y ont accès ; ils doivent savoir que là au moins ils sont au frais, car il y a la grange en pierre qui garde l'humidité

Ça c'est JoooLI !!...
Et certains ont trouvés la bonne planque fraîcheur !!...👌

il est où le culcul cette fois ci ?
J'adore cette photo !!
Des photos Toujours magnifiques !!.
Tu vois ton mari pourrait s'en donner à cœur joie avec nos beaux paysages.
Sauf si tu le laisse à l'aéroport 😁...Ton mari bien sur pas l'appareil photo haha

mais c'est loin...
Oui , mais avec ces photos ça nous fait voyager , et c'est un gros clin d'œil à notre amie
J'espère qu'elle passera cette nuit
C'est loin ???....Mais il faut venir en avion Tania pas avec ton vélo LOL...LOL....
Bon à vos agendas pour cet hiver !!.
Merci Patounes pour ce clin d'oeil 🙂

Photo du Canada
Alors !!!! Vous attendez quoi ?....J'ai 3 chambres de libre + le dortoir des filles !...Mais en hiver !!...😁

Merci Tania, sa me touche beaucoup 😳
J'adore regarder tes vidéos, sa me fait trop rêvé !!
Bonne soirée les filles👋
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats