mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

ah des loups en captivité qui ne seront pas massacrés par ordre de notre gouvernement, qui n'a toujours rien compris, et qui ne veut pas se faire suer avec ca ! ils me dégoûtent un peu plus les uns les autres (dire qu'on va subir leur pouvoir)

Oups sujet sensible je sais , pardon

oui il est sensible, mais non il faut en parler que les gens arrêtent de voir pas plus loin que leur bout de nez

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

genesys n'aime pas l'eau et trépigne des papattes quand jyrkhos s'en donne à coeur joie ! mon mari va finir par ne prendre que jyrkhos pour aller à la mare
    maelfie
    maelfie

Coucou les filles

Sur les animaux de la 8 il y a des loup 👏

Oui, j'ai vu aussi👌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah des loups en captivité qui ne seront pas massacrés par ordre de notre gouvernement, qui n'a toujours rien compris, et qui ne veut pas se faire suer avec ca ! ils me dégoûtent un peu plus les uns les autres (dire qu'on va subir leur pouvoir)

Oups sujet sensible je sais , pardon

Tania28
    Tania28

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sur les animaux de la 8 il y a des loup 👏

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Au fait les amies, vous pouvez vous lâcher ; ici, c'est sincère et sans chichi, ni bobards (mais ca vous le savez)

Oui oui je sais 😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Bella

Et oui être une femme n'est pas de tout repos 😔

C'est l'heure du casse croûte pour tes fauves 😁

Tania28
    Tania28

Au fait les amies, vous pouvez vous lâcher ; ici, c'est sincère et sans chichi, ni bobards (mais ca vous le savez)

Tania28
    Tania28

coucou les fidèles !!

Rhoo trop contente que tu te sois posée ici un peu, Erable !! merciiiiiii !! oui ton pays doit être magnifique et envoutant ! ah bon, ca ne sert à rien que je pédale tous les jours une heure pour venir en vélo (non je ne le fais pas tous les jours et surtout pas une heure, oui oui j'ai menti, et je l'avoue ici !!)

Joli petit déjeuner !!

Oui il y a plein de vidéo sur youtube de mes bolides.

Patounes et mamaelfie, me voila ; j'ai eu bcp de taf et hier du rangement, des courses, du linge... des trucs de filles, quoi !

Mes bolides vont bien !

• 5 330 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?