mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oups sujet sensible je sais , pardon
oui il est sensible, mais non il faut en parler que les gens arrêtent de voir pas plus loin que leur bout de nez

Coucou les filles
Oui, j'ai vu aussi👌
Oups sujet sensible je sais , pardon
ah des loups en captivité qui ne seront pas massacrés par ordre de notre gouvernement, qui n'a toujours rien compris, et qui ne veut pas se faire suer avec ca ! ils me dégoûtent un peu plus les uns les autres (dire qu'on va subir leur pouvoir)
Sur les animaux de la 8 il y a des loup 👏
Oui oui je sais 😉
Coucou Bella
Et oui être une femme n'est pas de tout repos 😔
C'est l'heure du casse croûte pour tes fauves 😁
Au fait les amies, vous pouvez vous lâcher ; ici, c'est sincère et sans chichi, ni bobards (mais ca vous le savez)
coucou les fidèles !!
Rhoo trop contente que tu te sois posée ici un peu, Erable !! merciiiiiii !! oui ton pays doit être magnifique et envoutant ! ah bon, ca ne sert à rien que je pédale tous les jours une heure pour venir en vélo (non je ne le fais pas tous les jours et surtout pas une heure, oui oui j'ai menti, et je l'avoue ici !!)
Joli petit déjeuner !!
Oui il y a plein de vidéo sur youtube de mes bolides.
Patounes et mamaelfie, me voila ; j'ai eu bcp de taf et hier du rangement, des courses, du linge... des trucs de filles, quoi !
Mes bolides vont bien !

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats