mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je confirme haut et fort 👍
Ça fait du bien de voir des personnes comme toi Mama 😉
Sa me fait grave plaisir 😳 moi aussi je vous adore😁
elfie faire la fofolle ? non pas possible !! lol
ici ca roupille, ma mari est parti, il est attendu au portail ! ils n'ont même pas hurler à son départ... c'est bien ca !!
Sa fait 4 ans que j'ai ma tablette et la mon clavier ne veux plus s'afficher ou alors elle s'affiche mais au bout de 10secondes j'en est plus. Je ne suis pas une personne qui veut le dernier portable sortie... Et c'est moi qui a payé mon portable et qui va payer mon futur ordinateur portable.
La on va aller chez ma mamie et on emmène Elfie, elle va faire que de réclamer car à chaque fois ils lui donnent à manger... du coup je suis tout le temps en train de dire "Elfie descend de la chaise " , "Elfie non", "Elfie calme toi ", "Elfie va dehors"... Et après je suis la méchante.
Moi a chaque fois que mon père part elle pigne 30 secondes et elle l'attend en surveillant la cour.
Je confirme haut et fort 👍
Ça fait du bien de voir des personnes comme toi Mama 😉
Salut ! ^^
Comme vont tes petits loups Tania ?
Mamaelfie, tu es là ? on voulait te dire avec Patounes qu'on appréciait vraiment ton amitié et ta maturité 😳
Oui, j'ai vu aussi👌
Coucou Mama
Dommage c'était un peu court le sujet , mais j'ai pensé à vous de suite 😉
Oui, j'ai l'impression quand ils parlent des loups ou chien loup c'est trop court
Ah le modernisme programmé pour en faire marcher la consommation... adieu tablette, bientot (moi c'est l'imprimante !!)
elfie faire la fofolle ? non pas possible !! lol
ici ca roupille, ma mari est parti, il est attendu au portail ! ils n'ont même pas hurler à son départ... c'est bien ca !!
Sa va, j'ai juste ma tablette qui va me lâcher et toi comment tu va?
Elfie va bien, là elle fait sa folle dans sa tite cabane, et tes animaux comment ils vont?
Oui, j'ai vu aussi👌
Coucou Mama
Dommage c'était un peu court le sujet , mais j'ai pensé à vous de suite 😉
Coucou Mamaelfie, contente de te voir ! comment tu vas ? Et elfie ?
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats