mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas le coeur à poster, la perte d'Ulthia est terrible.🤧 je n'ose imaginer la tristesse de sa maitresse ; quelle injustice
Bye à demain
Coucou
Bah voila Patou s'est tellement amusé sur mon post... qu'il est interdit d'internet ! 👎
Je sais, je sais! Je commence à être à jour des mes affaires, je vais enfin pouvoir m'y mettre correctement, avec tant d'images, il va falloir que je fasse un petit tri, et aussi de ce que je veux raconter, je sens que ça va encore faire de la lecture. ^^
@Gigi, mais j'ai rien contre les pleurotes! 😁
Rhôôô bébé Jyrkhos et bébé Génésys, a-do-ra-bles! 😲
Bye je me déconnecte, bonne soirée... il fait presque nuit, tellement la journée a été merdique
Biz
Le véto va stériliser odin car les femelles ne le sont pas... j'espère, je viens d'avoir l'info
je ne vois rien moi ! 👌
💨 J ai répondu sur le message vierge qui était ici bas et cette réponse a été mise sur l arrivée de Jyrkhos.Et c est pas la 1ere fois que ca arrive !!!!!😈
gigi

Elle avait quel age ? tu aimes le blanc toi
😳
Non Gigi, un chien qui saillie n'est plus le même, et surtout qu'il peut transmettre sa dysplasie ; et perso l'avortement n'est surement pas non plus une partie de plaisir pour la chienne : j'espère qu'elles sont stérilisées... ouais !
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats