Je sais, je sais! Je commence à être à jour des mes affaires, je vais enfin pouvoir m'y mettre correctement, avec tant d'images, il va falloir que je fasse un petit tri, et aussi de ce que je veux raconter, je sens que ça va encore faire de la lecture. ^^
@Gigi, mais j'ai rien contre les pleurotes! 😁
Rhôôô bébé Jyrkhos et bébé Génésys, a-do-ra-bles! 😲
💨 J ai répondu sur le message vierge qui était ici bas et cette réponse a été mise sur l arrivée de Jyrkhos.Et c est pas la 1ere fois que ca arrive !!!!!😈
Tania, je porte plainte en vertu de l'article 3 de la convention de Genève du 12 août 1949 ! "À cet effet, sont et demeurent prohibés, en tout temps et en tout lieu, à l’égard des personnes mentionnées ci-dessus les atteintes portées à la vie et à l’intégrité corporelle, notamment le meurtre sous toutes ses formes, les mutilations, les traitements cruels, tortures et supplices." Tortures et suplices !
😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non Gigi, un chien qui saillie n'est plus le même, et surtout qu'il peut transmettre sa dysplasie ; et perso l'avortement n'est surement pas non plus une partie de plaisir pour la chienne : j'espère qu'elles sont stérilisées... ouais !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "