mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Lol
je ne généralise pas, mais chez moi on les entend !
C'est un peu long 😋
C'est un cake au thon... et suis au téléphone avec maman ! j'arrive !
Alors le cake ????
On a faim Mama et moi 😝
C'est un peu long 😋
Coucou les filles 👋
J'ai bien vu le mot gâteau?😋
😁 ah toute suite !!!!!
On les vois les gourmandes hein ...
Coucou Mama 👋
C'est un peu long 😋
Coucou les filles 👋
J'ai bien vu le mot gâteau?😋
Bonjour Tania,
Vos loulous sont vraiment magnifiques !
En les voyant sur les photos, me vient en tête une anecdote que j'ai vécu la semaine dernière dans les bois, et donc une question.
Nous avons croisé au Bois de Vincennes un monsieur avec un CLT magnifique. C'était la première fois que j'en voyais un en vrai, super impressionnant je l'avoue. Je n'ai pas été la seule à être impressionnée, au point que des passant ont appelé la police, en disant qu'un monsieur se promenait avec un loup en laisse !
Quelques minutes plus tard, le monsieur est interpellé par la police. Même avec les papiers du chien, il est embarqué au post, les policiers ne veulent rien savoir, c'est un loup et puis c'est tout ! On ne va pas leur apprendre à eux ce que c'est qu'un loup, nah !
Ce genre d'incidents est-il fréquent avec vous loulous ? J'imagine que beaucoup de monde s'y méprend...
Bon alors !!!! C'est pas fini ton gâteau ?
C'est un peu long 😋
Attention à ce que tu dis sinon je te croque

Lol
Comment ça les berger allemand gueulent ????? 😁
Pas la mienne , c'est un amour tout comme moi 👌
Coucou Tania 👋

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats