mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Oui il est mimi
Regarde celui ci

et celui là !

regarde cette petite beauté !

Lol ca sent bon : mais j'ai la flegme de faire mayo maison !! me reste à décortiquer des crevettes roses ! et hop le repas sera prêt pour moi (mes hommes mangeront ca en entrée puis se débrouilleront pour le plat !) 👌
Oui oui pardon c'est une évidence !!! 😁
Tu m'as donné faim avec ton cake salé 😋
Heu oui ouverte aux gens matures quand même 😉
Et les gens qui caressent d'emblée sur le haut de la tête !! 🙄 génésys claque alors des dents, l'air de dire "hé on ne caresse pas comme ca un chien !"
Même mon Chihuhua sait cela, et fait pareil!
Sauf que comme elle est petite et mignonne, bah la réaction c'est "Ohhhhhhhhh! Mais regardez comme elle veut jouer!". Non non... ;)
PS : Je me suis un peu incrustée dans votre histoire de cake, j'en suis désolée... Mais c'est de votre faute, le mot gâteau m'a attirée sans que je ne m'en rende compte! ;)
Non c'est pas grave
Ici la porte est grande ouverte
N'est ce pas Bella ? 😁
Sur le post, les animaux dans la pub, j'ai remis des vidéos dont une avec des cl que je connais
oui we calme ! pas de potes ! lol
Oui on loupe toujours notre canadienne préférée, il faut dire que je dors à l'heure où elle poste, mais on garde le contact, on y arrive lol
😉
Non non t’inquiète, tu es sur le bon post ! (chut il est cuit !) 🙂
"Veut jouer" ! mdr !!
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats