Coucou tout le monde,
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes chats, Lag, je comprends que tu aies hâte de rentrer le soir les retrouver !
Moi aussi, je pense à ma minette sur le trajet du retour, c'est que c'est une compagnie ces loulous !
" A home without a cat is just a house "
En plus l'interface de Wamiz étant assez pourrie (sérieusement, j'espère qu'ils ont pas payé cher pour leur site et son infra car c'est vraiment de la daube en barre) pour les changements de photos de profil...
bonjour
je devais peut être adresser à wamiz de comm, dans laquelle cyrielle est embauchée en tant que web designer... lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Be cool, c'est fait on s'est parlé lol rien de plus depuis deux jours ? non à part qu'il fait ici de plus en plus chaud... et pas de montagnes chez moi !!!
Patounes a eu encore des soucis avec sa tablette... qui chauffe surement et se bloque, peut être qu'en la mettant dans le réfrigérateur... non non ce n'est pas une bonne idée !
Sky, on garde le contact, on va se voir même si mon passage dans ta région est éclair
Coco, toujours ok avec la chaleur ? moi j'avoue que je commence à avoir du mal, mais bon, suis en vacances donc plus de ménage intensif... qui me donne très chaud ! et ca ne fait pas même pas fondre le petit gras superflu... c'est honteux !
Aurore, pas en vacances ?
Lag, j'adore tes deux félins ! les rosaces d'Odil se dessinent on dirait : fait chaud hein ? magnifiques minous, c'est bien vrai
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "