mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bientôt le départ Mama ?
Il manque les vocalises de jyrkhos !

Coucou Erable👋
Je vais bien et toi?
Encore de la pluie😔 j'espère qu'il fera meilleur quand je vais partir.
Bon aller moi j'y vais, j'ai du rangement a finir et ma valise a commencé
Bisous les filles

Hello notre canadienne !
Oui ca va bien (sauf un temps du mois de septembre ici !)
Tu n'as rien fumé, non je te rassure, je vois ce que tu veux dire et compatis à ton délire !! Patounes et mamaelfie comprendront ton message !
Et toi ?

Bon il te reste l'autre moitié des vidéos à regarder alors !! merci de passer un moment ici, et tu sais bien qu'on pense à toi ! bisoussssss
Coucou Tania; c'est encore d'actualité pour moi, même si nous sommes déjà en soirée.
Coucou Patounes
Coucou Mamaelfie
Et bien vous savez quoi les filles ?
Il y a une espèce de fleur qui se transforme en Fée. Si Si !! Promis, je ne bois pas, je ne fume pas, et je n'ai pas mangé de champignons hallucinogènes. Elle passe de la teinte jaune à la teinte bleue 👌👌... spectaculaire !!. 😁
Je ne reste pas longtemps, j'ai bavardé de l'autre côté (enfin déposé un message plus exactement) et j'ai regardé quelques posts.
Passez une bonne journée les filles et gros bisous.
Tania j'ai oublié de te dire que j'ai déjà regardé plus de la moitié de tes vidéos dimanche soir 👍
oups malpolie que je suis, je n'ai pas dit bonjour !! 😳
oui les yeux bleus comme ca ne me paraissent pas naturels, je me trompe peut être
Oui 👌
Tu parles des yeux bleus ?
Ce sont les yeux qui me font bizarre ! tu vois toute l'innocence dans ces bb loups !
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats