mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

merci Aurore ; et encore génésys est réticente !

Comment ca va chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

suis en pétard ; voila ce que je viens de poster à une gamine de 16 ans qui donne des conseils sur les cl !!!

"je me permets ce message car ton commentaire sur un post, qui préconise de prendre des chiens loups qui seraient selon toi, sportifs est ridicule

Moi quand je ne connais rien à la race je ne dis rien ! donc à bon entendeur, renseigne toi correctement avant de mettre de tels absurdités

Tania"

Mais franchement, c'est quoi le problème des gens qui se croient tout savoir ! et qui ne connaissent rien de rien à certaines races ! qu'elle poste abus, je m'en fiche j'ai dit poliment la vérité !

😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Bon ben ça y est, le maïs est + grand que moi et les tournesols piquent du nez:

Mais ça n'empêche pas les abeilles de faire leur petite affaire sur un tournesol solitaire. ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Eh ben Tania, t'es remontée. ^^

T'as raison, te laisse pas faire: toi au moins tu sais de quoi tu parles, comme tu le prouves largement sur ce post avec tes magnifiques louloups. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou copine !! je t'ai envoyé petit mp 🙂

Ici pas de tournesols mais du maïs longilignes, bizarre ! bon ok, on n'a pas d'eau depuis un bon mois et demi

Je te laisse je reviens demain matin, bisous à toi et à la peluche lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis en pétard ; voila ce que je viens de poster à une gamine de 16 ans qui donne des conseils sur les cl !!!

Mais franchement, c'est quoi le problème des gens qui se croient tout savoir ! et qui ne connaissent rien de rien à certaines races ! qu'elle poste abus, je m'en fiche j'ai dit poliment la vérité !

😈

Mais merci, tellement merci pour ça... Comme le gars qui propose de retourner les chiots en les tenant à la jugulaire, je lui ferais bien pareil tiens pour "lui montrer qui c'est qui domine".

Sky elle est trop belle ta photo de maïs, ça fait très lonesome cowboy qui chevauche vers le couchant.

Nous hier c'était opération éradication guêpes, nid planqué dans le capot d'une voiture garée à côté du jardin, propriétaire prévenu et re-prévenu mais qui ne bouge pas. Autant je suis baba-bio pour beaucoup de choses, autant là après deux piqûres sur chéri allergique et une sur la peste, c'était une bonbonne de fulgator dans chaque main et banzaaaaaaïïïïïï!

Bon ça devait être drôle à voir vu de l'extérieur, moi qui ai une frousse pas possible de ces bestioles, approchant d'un pas décidé, un pschiiit...et courage fuyons!

Bonne soirée les coupains!

Citer
 Sky
Sky

👋

MP vu, et répondu! 😉

Oui, ça m'a un peu saoulée aussi ce rabâchage de rouler alpha avec violence sur des petits loups de 2 mois à peine, genre c'est normal si le chiot est traumatisé et se pisse dessus!!! 😯😡

LOL Be Cool je t'imagines avec tes bombes d'insecticide en mode warrior ^^

L'année dernière on a fait pareil dans le toit de la cabane du club de cani-cross: on était 3 sur le toit pour le nettoyer, et d'un coup on se rend compte qu'il y a plein de guêpes qui sortent des tuiles. Ti suite direction le super U d'à côté pour chercher le 1er génocideur de guêpe dispo, et on a fait la même: bombardement intensif et vitesse accélérée vers un coin de repli en attendant qu'elles trépassent dans t'atroces souffrances. 😏

Mais du coup: tu les as bien vaincues, au moins, ces vilaines bestioles?

(si au moins ça avait été des abeilles, tu les aurais relocalisées et t'aurais piqué leur miel 🥷)

Bon allez, il est temps d'aller faire à manger.

Bisou bisou! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

coucou

Be cool je t'ai raté mais répondu vite fait par sms (aime pas tes bestioles non plus !)

et Sky !!! que dire ? suis trop contente qu'on puisse se rencontrer même un petit moment, vais voir ton branluchon 🙂

je vous lache, rdv notaire avec maman

bisous les amis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

Ya comme un reproche dans le regard. Voire une pointe d'agacement...

Marcel et Odil round 1

Marcel et Odil à fond après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça aurait été des abeilles, je n'y touche pas (ou j'appelle un apiculteur du coin), mais les guêpes, grrrrrr... Tant qu'elles restaient civilisées on les laissait tranquille, mais là elles devenaient franchement agressives.

Ca valait le coup d'oeil, équipement de combat (doudoune, pantalon, chaussures de rando, bonnet, écharpe et masque de ski pour laisser un minimum de peau à découvert...sous 30C°), approche d'un pas déterminé, pschitage de guêpes, sortie de guêpes énervées, repschitage, attaque de guêpes pas contentes du tout, "Run awaaaaay" à la façon des Monty python face au lapin tueur du sacré graal, avec roulade involontaire et tout le toutim.

J'en ai décimé un bon paquet, quelques centaines à vue de nez...mais elles continuent de rentrer/sortir de la calandre de la voiture. On a gagné une bataille, mais pas la guerre.

Tania oui j'ai vu ton texto, je te repasserai un coup de fil à midi ou ce soir.

Bises!

Edit : Lag ils sont trop beaux tes miaous! L'entente est au beau fixe apparemment!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?