Bonjour
merci Aurore ; et encore génésys est réticente !
Comment ca va chez toi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
suis en pétard ; voila ce que je viens de poster à une gamine de 16 ans qui donne des conseils sur les cl !!!
"je me permets ce message car ton commentaire sur un post, qui préconise de prendre des chiens loups qui seraient selon toi, sportifs est ridicule
Moi quand je ne connais rien à la race je ne dis rien ! donc à bon entendeur, renseigne toi correctement avant de mettre de tels absurdités
Tania"
Mais franchement, c'est quoi le problème des gens qui se croient tout savoir ! et qui ne connaissent rien de rien à certaines races ! qu'elle poste abus, je m'en fiche j'ai dit poliment la vérité !
😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou copine !! je t'ai envoyé petit mp 🙂
Ici pas de tournesols mais du maïs longilignes, bizarre ! bon ok, on n'a pas d'eau depuis un bon mois et demi
Je te laisse je reviens demain matin, bisous à toi et à la peluche lol
coucou
Be cool je t'ai raté mais répondu vite fait par sms (aime pas tes bestioles non plus !)
et Sky !!! que dire ? suis trop contente qu'on puisse se rencontrer même un petit moment, vais voir ton branluchon 🙂
je vous lache, rdv notaire avec maman
bisous les amis