mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour, on est mardi et chaleur annoncée !

Ah désolée, Be cool, moi et l'anglais ca fait deux lol il en existe de plusieurs couleurs en plus, va falloir que je trouve autre que mon couleur violet !

Ah super pour notre Marcel ! ouf tu es soulagé et nous aussi, on les aime bien ses petits bengals !

Yo, moi suis pas totalement convaincue aussi par les mutuelles, ou alors je trouve cela excessif pour ma bourse : après, mettre des sous de coté ? qui peut actuellement, tout augmente sauf les salaires 😈

je viens de faire ménage... chez moi, et du tri, poubelle pour des bibelots trop ramasse poussières et vieillots !!!

bonne journée les amis👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

@Lagfagor : Super nouvelle ! Tu avais pris quel mutuel par curiosité ? Pour toi la mutuel aura été rentabilisé. C'est quand même dommage qu'il n'y es pas une mutuel décente, il y'a trop de limitation a mon gout Car c'est tout de même rassurant de se dire qu'a tout moment tu peux allez voir le veto sans te soucié de l'aspect financier !

Belle journée ensoleillé a tous !

Suis chez SantéVet. J'hésitais avec Bullebleue mais en échangeant avec des vétos, ceux auxquels j'ai parlé m'ont indiqué préferer SantéVet car ils avaient des rapports plus simple avec eux et savaient pouvoir appeler et être entendu si un remboursement leur paraissait trop faible.

Très honnêtement, avec l'arrivée de Odil, je commençait à me dire que j'aillais arrêter car peu ou pas de frais de mon côté. Content de n'avoir fait que y penser.

Pour Marcel, je paie 27.69€ par mois et suis plafonné à 1800€ de remboursement par an avec une franchise de 30€ et le remboursement d'une consultation de prévention (puce, vers et autres) à hauteur de 50€ en dehors des 1800€. J'attends de voir ce qui se passe pour la dernière facture envoyée (de 572€) et si aussi remboursé à hauteur de 80%, j'en prends une aussi pour Odil.

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos, blasé !

...

aux aguets

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La force tranquille !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Hello la compagnie! ^^

Lag, super nouvelle pour Marcel. 👍

Je suis aussi chez SantéVêt, je m'étais dit que je ne ferais ça que le temps d'avoir un petit pécule spécial Gandy, mais en fait avec tous les examens et visites véto qu'on a eu il n'y a pas longtemps pour ses problèmes de digestion, j'étais bien contente qu'on me rembourse le + gros des frais; même si, au final, quand on calcule, je donne + à SantéVêt qu'ils ne m'en rembourseront dans la vie de Gandy...

Mais du coup maintenant j'hésite à résilier, parce que c'est pas en vieillissant que les soucis de santé s'amenuisent, et quand j'en aurai besoin je ne sais pas où en sera le pécule spécial Gandy, et je me dis qu'à ce moment-là je serai peut-être encore contente qu'on me rembourse une partie des frais, même si au final les frais c'est rien comparé à tout ce que je leur aurais donné...

Enfin, je crois que je vais avoir un calcul à faire et une organisation à mettre en place. 🙄

Tania, toujours de belles photos de tes loulous. 👍

Toujours pas de mieux pour toi? 😔

Et Patounes, tu vas mieux aussi?

Allez, au boulot! 😒 lol

" 色即是空 "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour Sky !

En fait moi j'aime bien les assurance quand je peux avoir l'esprit libre. Mais avec toutes les contrainte, y'a des chances qu'un moment je me retrouve a avoir payé et ne pas avoir de remboursement, sinon, moi aussi j'aurais une assurance.

J'aime bien les chien loup tchèques, c'est vraiment beau, surement a cause de sa ressemblance avec le loup.

Belle journée à vous !

Yo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la foule 👋

Alors , patounes va mieux , j'ai pu tondre ma pelouse ce weekend lol

Je repasserai plus tard , je vais sortir à la fraîche , encore 2 jours de chaleurs .... 😡

Bonne journée tlm bizzzzz 😉

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Bonjour à tous.

Pour le moment, avec Santé Vet, je suis gagnant. Ils m'ont remboursé plus que ce que je leur ai payé.

Comme pour Yoyolut, c'est pour avoir l'esprit tranquille et surtout faire de la gestion de trésorerie plutôt que de devoir avoir des gros impacts financiers d'un coup.

Et pareil que Yoyolut, les CLT la classe....😋

Citer
 Sky
Sky

En fait, c'est ça qui est pratique avec les assurances: ça permet d'étaler les paiements sans finir dans le rouge, par exemple en payant en plusieurs fois et en se faisant rembourser en un coup avant d'avoir tout payé, ça fait comme une avance et ça évite de manger des patates pendant 6 mois. 🥷

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Ouais trop classe les CLT. ^^

Et en + avec Tania c'est cool, on a tout: la femelle qui fait vraiment louve un peu sauvage, et le mâle qui fait... beau branluchon! 😁

Du coup, avec de belles photos en prime, on ne peut que les trouver beau! ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?