Une pétition qui me tient à coeur ! honte à ceux qui ont fait s'échapper ces chiens !
https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9fet-du-val-d-oise-redonnez-les-chiens-loups-tch%C3%A9coslovaques-%C3%A0-leur-propri%C3%A9taire-yann-van-balkom?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=238911&alert_id=mGvHecaUQh_AXKByEUkc2x583kDhO2O1MOi0%2FmuGBhopTpxC3DTYvI%3D
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le motif est qu'il n'a pas tous les papiers des chiens, et comme des gens très mal intentionnés, les ont faits s'échapper. Ils risquent euthanasie.
Une vidéo de ce matin où le soleil était encore là !
https://www.youtube.com/watch?v=7m1-kQkGSsQ&feature=em-upload_owner
Tout cela pour une brindille !
génésys qui n'adore pas les calins de son papa, se colle littéralement à lui !
Je reviens aux cl, le problème qui fait peur aux gens c'est qu'il y a le mot "loup" ! donc danger !! quelles conneries ! ca me révolte ! je n'ose pas imaginer ces chiens sans leur maître, (et l'inverse). Ils doivent être perdus, et comment vont ils réagir s'ils restent encore longtemps sans leur maître ?
Pour vous dire que les gens sont nuls, mon mari promène comme tous les jours les bolides, et comme à chaque fois, une vieille voisine qui radote et qui a qu'à mettre son appareil auditif si elle ne comprend pas, dit à mon mari "ils sont méchants ??" cela fait je ne sais combien de fois !!! "non ils ne sont pas méchants"
réponse "bah dans le temps il y en avait des comme ca, et ils étaient méchants !!" heureusement que ce n'est pas à moi qu'elle a dit cela !!
Ici non, c'est un hameau ! mais à l'extérieur, c'est autre chose ! au moins les gens voient qu'ils ne sont pas méchants malgré leur physique !