Coucou les amis
Non Lag, en aucun cas, mes amis pourrissent mon post ; on est là pour se comprendre, se soutenir, abréger nos doutes... et la vie en va ainsi, même si on se passerait volontiers de certains aspects de celle ci...
comment ca va ce matin ?
Sky, branluchon est devenu à la mode lol et ca lui va si bien à mon bolide
Aurore, coucou à toi aussi ; j'espère que tout va bien pour toi
Patounessssssssssssss !!! tu es où ? tu jardines ? tu bronzes ? tu te reposes ? moi j'ai eu une semaine de taf assez virulente, et mon bras me titille toujours (écho doppler n'a rien donné de flagrants, c'est le troisième médecin qui me parle de mes cervicales... je sais elles ne vont pas bien, on verra quelle évolution mis aout à l'irm)
° Plus fraîches... pour le moment... quelques petites pluies, histoire de courir rentrer le linge qui sèche au vent !
Les bolides vont bien, sauf que la nuit j'ai le droit de me lever car l'un ou l'autre veut rentrer ou sortir ; comme si jyrkhos, qui dort à la maison, se rendait compte que grosse grosse n'est pas dans la chambre... donc débarbouillage intensif de maman pour qu'elle le sorte ! alors que c'est le toutou à son papa, et là, il enquiquine qui ? maman !!! 😈
bon samedi à tous🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Tania et tous les amis,
Je viens de faire une petite sieste, c'est pas habituel mais il y a eu un gros orage cette nuit qui m'a bien réveillée et bien-sûr avec Nova, impossible de faire une grasse mat.
Courage Tania, pour tes cervicales, moi ce sont les lombaires et une tendinite récurrente au bras, il y a des jours où c'est vraiment pénible mais bon il faut continuer le boulot et les tâches ménagères, ça se fait pas tout seul !
Allez, bon WE à tout le monde !
" A home without a cat is just a house "
Coucou
Non pas d'orage ici, mais un peu plus frais ! et la terre a soif !
bah je ne suis pas trop optimiste pour moi ; ca vieillit lol il parait que la cortisone peut soulager à long terme ; sauf que je ne dors pas avec de la cortisone, ca me booste donc un mois et demi avec, vous imaginez je serai sur le net toute la nuit lol
Marcel et Odil se retapent selon Lag ! tant mieux, on n'aime vraiment pas ces aléas de la vie
bon dimanche à tous je vous embrasse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "