mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merdoum, désolée pour Marcel Lag, en même temps une petite hospit' ça va vite le requinquer. Vaut mieux ça que de tergiverser avec des traitements parfois malheureusement...

J'avais une minette qui m'avait fait la même mauvaise blague à l'arrivée de son copain (caca un vaguement mou pour lui, grosse diarrhée et déshydratation pour elle). Après une semaine chez le véto (et un bon trou dans le porte monnaie) pour la réhydrater et la remettre d'aplomb, elle est rentrée à la maison comme si de rien était.

Tu nous donneras des news?

Patounes ça va mieux?

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Oh merdoum, désolée pour Marcel Lag, en même temps une petite hospit' ça va vite le requinquer. Vaut mieux ça que de tergiverser avec des traitements parfois malheureusement...

J'avais une minette qui m'avait fait la même mauvaise blague à l'arrivée de son copain (caca un vaguement mou pour lui, grosse diarrhée et déshydratation pour elle). Après une semaine chez le véto (et un bon trou dans le porte monnaie) pour la réhydrater et la remettre d'aplomb, elle est rentrée à la maison comme si de rien était.

Tu nous donneras des news?

Patounes ça va mieux?

Je prie pour la même issue que celle que tu décrit. Et pour le trou dans le porte monnaie, on va voir si je me suis fait avoir ou pas en prenant la mutuelle pour Marcel.... Et franchement, si il s'en sort (j'en saurai plus ce soir, et je garde un espoir prudent), pas inenvisageable que je file le montant du remboursement à une asso qui s'occupe du soin des animaux errants ou à un dispensaire pour soigner les animaux des gens qui ont peu de moyens

Citer
Lagfactor
Lagfactor

(désolé Tania, je pourris ton post avec les histoires de mes chats) Je ressorts de chez le véto, il a fait des selles, il se débat vigoureusement quand elles lui donnent ses médocs et vocalise sans ambiguité son mécontentement d'être en cage. Donc globalement un gueulard avec mauvais caractère qui dit ***** à ses problèmes de santé. Pas de doute, c'est mon chat 😎

Plus sérieusement, les vétos sont confiants même si ils me disent que je vais devoir assurer 2 semaines de traitement matin et soir. Va falloir que j'apprenne la technique du Nem pour enfermer Marcel dans une serviette afin de lui faire avaler ses médocs. Le pauvre va me détester.

Citer
 Sky
Sky

Moins sérieusement, je suis preneuse de photos de la technique du nem. ^^

Encore une fois: courage! On envoie tout ce qu'on peut en ondes positives.

" 色即是空 "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous !

Lagfactor, l'avantage c'est quand découvrant l'histoire d'un seul coup je vois que ca va mieux ! Ouf, ils nous mènent la vie dur nos poilus ! Bon courage et grosse caresse à Marcel !

Bon courage Tania :'(

Je vous souhaite un week-end ensoleillé !

Yo

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les amis

Non Lag, en aucun cas, mes amis pourrissent mon post ; on est là pour se comprendre, se soutenir, abréger nos doutes... et la vie en va ainsi, même si on se passerait volontiers de certains aspects de celle ci...

comment ca va ce matin ?

Sky, branluchon est devenu à la mode lol et ca lui va si bien à mon bolide

Aurore, coucou à toi aussi ; j'espère que tout va bien pour toi

Patounessssssssssssss !!! tu es où ? tu jardines ? tu bronzes ? tu te reposes ? moi j'ai eu une semaine de taf assez virulente, et mon bras me titille toujours (écho doppler n'a rien donné de flagrants, c'est le troisième médecin qui me parle de mes cervicales... je sais elles ne vont pas bien, on verra quelle évolution mis aout à l'irm)

° Plus fraîches... pour le moment... quelques petites pluies, histoire de courir rentrer le linge qui sèche au vent !

Les bolides vont bien, sauf que la nuit j'ai le droit de me lever car l'un ou l'autre veut rentrer ou sortir ; comme si jyrkhos, qui dort à la maison, se rendait compte que grosse grosse n'est pas dans la chambre... donc débarbouillage intensif de maman pour qu'elle le sorte ! alors que c'est le toutou à son papa, et là, il enquiquine qui ? maman !!! 😈

bon samedi à tous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Tania et tous les amis,

Je viens de faire une petite sieste, c'est pas habituel mais il y a eu un gros orage cette nuit qui m'a bien réveillée et bien-sûr avec Nova, impossible de faire une grasse mat.

Courage Tania, pour tes cervicales, moi ce sont les lombaires et une tendinite récurrente au bras, il y a des jours où c'est vraiment pénible mais bon il faut continuer le boulot et les tâches ménagères, ça se fait pas tout seul !

Allez, bon WE à tout le monde !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des vrais chats tes louloups dis donc, "je rentre, non je sors, non finalement...je vais rester dans l'entrebâillement de la porte". Mince pour ton bras, j'espère qu'ils vont vite trouver à te soulager les toubibs...

Lag, des nouvelles de Marcel?

Nous un peu de fraîcheur après les orages (pas aussi violents qu'annoncé, le potager dit "ouf"), ça fait du bien, reprise de l'entraînement ce matin après quelques semaines sans pister sérieusement, elle ne s'est pas trop mal débrouillée la merdeuse...

Bon week-end à tout le monde!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Non pas d'orage ici, mais un peu plus frais ! et la terre a soif !

bah je ne suis pas trop optimiste pour moi ; ca vieillit lol il parait que la cortisone peut soulager à long terme ; sauf que je ne dors pas avec de la cortisone, ca me booste donc un mois et demi avec, vous imaginez je serai sur le net toute la nuit lol

Marcel et Odil se retapent selon Lag ! tant mieux, on n'aime vraiment pas ces aléas de la vie

bon dimanche à tous je vous embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Coco33150
Coco33150

Salut la compagnie, bon rétablissement Tania et les bolides qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

Lag bon rétablissement aussi à tes 2 monstres.. et pleines de bonnes choses à tous les autres..

Bye bisous bon week...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?