mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

hello, suis toute seule ? oui

Bon suis pas trop foot mais ca coule de source

Coucou,

Moi non plus je n'aime pas le foot, je suis passée complètement à côté de cette coupe du monde !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Bella 👋

Rien à fiche du foot 🥷 lol

Chips sort de la douche , elle n'aime pas trop mais ça lui fait du bien

Trop chaud ces jours !!! J'en peux plus 🥱

Vivement cet hiver 💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups , bonjour Aurore 👋

On s'est croisée 😉

Citer
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzesses !!!

chuis à fond devant la télé !!! allez les bleus (juste pour que les d'jeuns foutent le bordel au quartier pour faire chier ma voisine, c'te vieille conne aigrie facho et raciste)... et je me ferai un plaisir de les accompagner...

Citer
Coco33150
Coco33150

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis le bordeeeeeeeeeel dans le quartier.... je kiffffffffffeeeeeeee....

Citer
 Sky
Sky

Petit bonus de ma nouille à la plage "Comment ça faut pas se rouler dans le sable? Et je me sèche comment moi?"

Double-Face

He he he!

Quelle bonne bouille! Elle est trop mimi. ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Pff, j'suis dégoûtée... 😒

Finalement, j'aurai pu emmener Gandy sur l'île d'Aix: la température était correcte, pas de pancarte d'interdiction sur les chemins, et surtout, comme je m'y attendais, il y a eu des chiens sur la plage, certains étaient même détachés... 😒

Mais bon, comme je sais que si je l'avais amené je me serais faite choper... Trop honnête; c'est comme sur la route: celui qui roule à 160 sur la nationale il se fait jamais avoir, mais si jamais je roule à 96 au lieu de 90 on me compte 1km/h de trop et c'est pour ma pomme ... 😠

Enfin bref...

C'était bien quand même, au moins Gandy est resté au frais, et moi ça m'a permis de faire plein de photos, dont celles-ci:

Allez, après la victoire de la France, la journée au boulot avec les collègues ça promet! Ils vont être frais! 😔 lol 🙄

Bonne journée tout le monde. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à vous !

Jolie photo ! Bon ca manque de chien quoi...

Au passage je ne comprend pas vraiment, certe une crotte sur la plage c'est très incivile et pas très agréable, mais personne n'est mort d'avoir marché sur une crotte même pied nu... par contre sur des bouteille en verre, des canette et autre joyeusete laissé par les bipéde "autorisé" ça pas de soucis...

Bonne journée,

Yo

Citer
 Sky
Sky

Salut Yoyo!

Oui, moi aussi ça m'énerve: on interdit les chiens partout sous prétexte qu'ils sont "sales", mais en fait ce sont les gens qui sont sales! Et ce sont les mêmes qui se plaignent des chiens qui vont abandonner des mouchoirs, des paquets de M&M's, des bouteilles d'eau vides (exemples vus samedi dans l'île d'Aix) ou pire encore! Alors que la seule "saleté" que peut faire un chien, c'est une crotte, et il suffit de la ramasser...

Comme quoi, le propre de l'homme, finalement, c'est la mauvaise foi et c'est tout. 😡

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Très jolies photos, Sky, les îles de Charente maritime sont magnifiques.

Et je suis bien d'accord avec toi, les crottes d'animaux me dérangent bien moins que les mégots, canettes ou emballages de hamburgers.

Le chien se soulage, c'est naturel, c'est celui qui ne ramasse pas qui est sale !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?