mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Salut tlm, comment va?

Ca baigne de mon côté sauf la petiote qui a la dhiarrée qui passe pas mais vu comment elle bouge, elle semble pas être plus affectée (j'avais oublié à quel point c'est speed à cet âge. Rien que de la regarder Marcel est fatigué). Content que les températures baissent aussi, je vais enfin pouvoir me reposer.

Bonne fin de journée à tous et toutes

hello, suis de retour, je vois que je vous ai manqué, rien que deux mp 👌et patounes au tél 🙂

Lag mince encore la diarrhée, as tu pensé à l'eau du robinet ? et oui la chaleur avait déserté... mais ca revient

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

jolie fifille, je viens de tenter de redresser la belle, mais je n'y arrive pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir ! Comment allez vous ?

Vue que ce sujet est actif, je viens vous faire coucou à vous et à vos loulous ^^

Bonjour (méfiant, je l'avoue j'ai vu des "gamines" venir sur mon post et chercher les ennuis ; j'espère me tromper)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon, Marcel va pas top bien, grosse déshydratation. Je sors de chez le véto, 2h de consultation, prises de sang, analyses, traitements curatifs, mise sous perf... Pourtant il a l'air actif mais -400g en 1 mois et demi, quasi 10% de son poids. Il m'inquiète pépère.

La petite va bien. Les deux jouent ensemble et ça semble pas plus perturber Marcel que ça. Je sais pas ce que c'est mais je le surveille comme le lait sur le feu.

Bah Marcel ! hate que tout rentre dans l'ordre, la petiote le perturbe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Sky, je me souviens des plages interdites au chien en charente maritime... sauf une plage nudiste... sans commentaire, l'air de dire, "les chiens peuvent faire là bas..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur cette photo elle devait avoir 4/5 mois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et 8 moiis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh mais mince je ne le vois jamais remonter ce sujet en ce moment, et pour aller le chercher sur le portable c'est galère.

Lag, le psyllium c'est pour diarrhées ET constipation. Franchement c'est mon petit truc magique pour ma chienne qui a tendance à vite partir en bouses à la moindre contrariété et ça marche du feu de dieu.

Ça + du kéfir de lait si tu arrives à en trouver ça pourrait bien l'aider la petite (et Marcel aussi pour le kéfir, y a pas de raison de le priver des bonnes choses 😉 )

Sky c'est nul pour ta balade interdite aux toutous... Si ça continue on ne pourra plus les emmener nulle part nos bestioles. Et à cause de gens comme cette dame, sur une des seules plages réservées aux chiens cet été, à qui j'ai proposé un sac voyant qu'elle n'avait rien pour ramasser ce que son chien venait de faire entre deux serviettes. "Non, merci c'est gentil" *recouvre la crotte de sable avec son pied* 👿

Tania, j'ai voulu t'appeler pleiiiiiin de fois cette semaine...avant de regarder l'heure et me dire que c'était un peu indécent 😕

Et notre Patounes, comment elle va? Tu serais fière de moi, mon potager survit et ressemble presque à quelque chose!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit bonus de ma nouille à la plage "Comment ça faut pas se rouler dans le sable? Et je me sèche comment moi?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit bonus de ma nouille à la plage "Comment ça faut pas se rouler dans le sable? Et je me sèche comment moi?"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?