Salut tlm, comment va?
Ca baigne de mon côté sauf la petiote qui a la dhiarrée qui passe pas mais vu comment elle bouge, elle semble pas être plus affectée (j'avais oublié à quel point c'est speed à cet âge. Rien que de la regarder Marcel est fatigué). Content que les températures baissent aussi, je vais enfin pouvoir me reposer.
Bonne fin de journée à tous et toutes
hello, suis de retour, je vois que je vous ai manqué, rien que deux mp 👌et patounes au tél 🙂
Lag mince encore la diarrhée, as tu pensé à l'eau du robinet ? et oui la chaleur avait déserté... mais ca revient
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
jolie fifille, je viens de tenter de redresser la belle, mais je n'y arrive pas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir ! Comment allez vous ?
Vue que ce sujet est actif, je viens vous faire coucou à vous et à vos loulous ^^
Bonjour (méfiant, je l'avoue j'ai vu des "gamines" venir sur mon post et chercher les ennuis ; j'espère me tromper)
Bon, Marcel va pas top bien, grosse déshydratation. Je sors de chez le véto, 2h de consultation, prises de sang, analyses, traitements curatifs, mise sous perf... Pourtant il a l'air actif mais -400g en 1 mois et demi, quasi 10% de son poids. Il m'inquiète pépère.
La petite va bien. Les deux jouent ensemble et ça semble pas plus perturber Marcel que ça. Je sais pas ce que c'est mais je le surveille comme le lait sur le feu.
Bah Marcel ! hate que tout rentre dans l'ordre, la petiote le perturbe
Oui Sky, je me souviens des plages interdites au chien en charente maritime... sauf une plage nudiste... sans commentaire, l'air de dire, "les chiens peuvent faire là bas..."