Pff je suis dégoûtée... 😔
Demain, je dois aller dans l'île d'Aix avec mon père et mon frère et leurs familles pour y passer la journée, et j'était toute heureuse d'emmener Gandy avec moi (ma famille à moi, quoi ^^), le voir sur le bateau, lui faire découvrir l'île en lui faisant une bonne balade au passage, partager un bon moment avec lui...
Mais les chiens sont interdits sur les plages, même en laisse, et mon père croit se rappeler que certains chemins et aires de pique-***** sont aussi interdits aux chiens, pour cause de réserve naturelle ou quelque chose comme ça...
Du coup, comme il a en + rajouté l'argument de la chaleur et de la foule et que je pourrai toujours y retourner avec lui en basse saison, je ne vais pas emmener Gandy avec moi et le laisser à ma mère, ce qui m'embête autant pour moi (qui voulait emmener mon toutou), que pour Gandy (ça aurait été cool pour lui; pis j'aurais voulu voir sa tronche sur le bateau :p), que pour ma mère (qui sort d'une opération et est censée être au repos :/)... Pis niveau organisation, c'est lourd, et ça m'ennuie vraiment d'imposer ça à ma mère, surtout ne sachant pas à qu'elle heure je retourne chez elle le soir... 😔
Sérieux, ils auraient pu au moins avoir UN espace réservé sur UNE plage, ça aurait été cool! 😒
(même si concrètement, surtout en période touristique comme maintenant, je sais que c'est difficilement faisable, alors je comprends aussi, mais bon... mon pauvre toutou! c'est pô juste! 🙄)
Du coup, ça va être un week-end prenant. :p
Je vous souhaite à tous d'en passer un bon en tout cas! ^^
(au cas où je ne repasserai pas par là entre temps :p)