mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Lagfactor
Lagfactor

Oui c'est la suite. Pas une question de transition je pense car j'utilise les mêmes croquettes que celle qu'elle avait chez ma pote.

Je me suis posé la question pour Marcel mais les selles restent moulées (même si 2 jours qu'il n'en a pas faites. Je m'inquiète pas pour le moment car il mange quasi rien avec la chaleur mais je surveille. Si rien d'ici fin de semaine ou changement de comportement, direction véto immédiatement)

Les analyses de selles n'ont rien remonté donc probablement que les intestins sont encore fragiles et qu'avec la chaleur et ce qu'elle boit pour compenser ça aide pas. Comme elle reste très vive, mange et boit bien, je m'inquiète pas outre mesure... pour l'instant

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Doublon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour après une semaine de vacances, c'était bien chouette.

Comment ça va les filles?

Lag pour ta minette tu as essayé le psyllium blond?

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Bon retour parmi nous Be Cool (même si je suppose que tu serais plus volontiers restée en vacances 😎 )

Non aps essayé, je connais même pas, je vais regarder ça.

Merci.

Citer
Lagfactor
Lagfactor

J'ai regardé le psyllum, c'est plus quand le transit intestinal se fait mal que ça semble recommandé or là il a plutôt tendance à se faire trop bien. J'ai raté un truc?

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Bon, Marcel va pas top bien, grosse déshydratation. Je sors de chez le véto, 2h de consultation, prises de sang, analyses, traitements curatifs, mise sous perf... Pourtant il a l'air actif mais -400g en 1 mois et demi, quasi 10% de son poids. Il m'inquiète pépère.

La petite va bien. Les deux jouent ensemble et ça semble pas plus perturber Marcel que ça. Je sais pas ce que c'est mais je le surveille comme le lait sur le feu.

Citer
 Sky
Sky

Mmm... pas cool tout ça. :/

Mais du coup, si ça fait + d'1 mois que ça dure, c'est que ça n'a rien à voir avec les diarrhées de la petite?

Et elle aussi d'ailleurs, comment ça se passe pour elle? ça va mieux?

" 色即是空 "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

En fait je pesne pas que ca fait 1 mois que ça dure. Juste la dernière pesée date de + de 1 mois. A mon avis, et le véto pense que c'est une hypothèse plausible: Chaleur + arrivée Odil + partage des pbs intestinaux de Odil (même si pas de dhiarrées) = déshydratation + perte de poids.

Heureusement à priori on est pas à un stade critique, juste préoccupant donc je vais pas le lacher le Marcel et lui redonner la forme.

Elle tjs dhiarrées mais ca semble plus moulé qu'avant. Là elle vient de prendre son rappel de vaccin donc elle est shootée.

400€ de véto cet après-midi et 400g en moins chez Marcel... J'aimerai bien qu'il arrête de perdre du poids juste au cas où les deux sont liés...

Pour le reste les deux chats semblent en forme, bonnes interactions. Juste mauvaise période niveau santé en priant que ça se termine vite.

Citer
 Sky
Sky

Oui on croise les doigts pour que tes 2 fauves aillent vite mieux! 👌

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Pff je suis dégoûtée... 😔

Demain, je dois aller dans l'île d'Aix avec mon père et mon frère et leurs familles pour y passer la journée, et j'était toute heureuse d'emmener Gandy avec moi (ma famille à moi, quoi ^^), le voir sur le bateau, lui faire découvrir l'île en lui faisant une bonne balade au passage, partager un bon moment avec lui...

Mais les chiens sont interdits sur les plages, même en laisse, et mon père croit se rappeler que certains chemins et aires de pique-nique sont aussi interdits aux chiens, pour cause de réserve naturelle ou quelque chose comme ça...

Du coup, comme il a en + rajouté l'argument de la chaleur et de la foule et que je pourrai toujours y retourner avec lui en basse saison, je ne vais pas emmener Gandy avec moi et le laisser à ma mère, ce qui m'embête autant pour moi (qui voulait emmener mon toutou), que pour Gandy (ça aurait été cool pour lui; pis j'aurais voulu voir sa tronche sur le bateau :p), que pour ma mère (qui sort d'une opération et est censée être au repos :/)... Pis niveau organisation, c'est lourd, et ça m'ennuie vraiment d'imposer ça à ma mère, surtout ne sachant pas à qu'elle heure je retourne chez elle le soir... 😔

Sérieux, ils auraient pu au moins avoir UN espace réservé sur UNE plage, ça aurait été cool! 😒

(même si concrètement, surtout en période touristique comme maintenant, je sais que c'est difficilement faisable, alors je comprends aussi, mais bon... mon pauvre toutou! c'est pô juste! 🙄)

Du coup, ça va être un week-end prenant. :p

Je vous souhaite à tous d'en passer un bon en tout cas! ^^

(au cas où je ne repasserai pas par là entre temps :p)

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?