mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Lollllllllllllllllllll,la souris.

J ai aussi eu peur ce matin avec Champagne,il a été puni pour désobéissance dehors.Depuis + d une semaine,il marche sans laisse a mes cotés sur le trottoir.J ai aucun mérite,l avenue est en travaux(placement de rails et lignes du tram)et au lieu de nous laisser traverser sur un pont pour aller a la pelouse d en face,il ont mit une berne centrale ,coupant carrément l avenue en 2.Ils ont juste laissés un petit passage étroit ,dans la boue,pour traverser a 700 m de la pelouse ,en bas et en haut de l avenue.On habite au milieu lolllllllll.Pas de veine mdrrrrrrrr.J ai quand meme trouvée un petit chemin pour y aller.Et la bas,il se défoule a fond,et a un moment je l ai plus vu.Je l ai appelé 5/6fois.Toujours rien.Un border collie est arrivé avec une copine de Champagne,et les maitres et maitresses.J appelle une derniere fois Champagne et qui vois je? monsieur qui viens tout crado ,il s est surement roulé dans la boue.Lui ait direct mit sa laisse jusqu a la maison et direction salle de bain.Vais passer la serpillière avant de le sortir.A tantot Patouuuuuuuuu.Tania va surement arriver,fais lui un gros kissou de ma part et de mes 5 anges.👌 Ciiiiiiiiiii Patouuuuuuuuuuuuuu,bisoussssssss a toi et Neigeeeeeeeeeeeeee gigi✌

" gigi 397 "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Ca fait combien de temps que tu as Neige?

Si elle te connais bien ,meme quand tu es énervé,elle saura que c est par réaction accidentelle.T aurais du lui montrer ce que tu faisais et le spray que t as employé.Tu as d autres rongeurs que des souris ?

Neige n a rien eu comme réaction au poison avec la souris qu elle tenait entre ses dents?

Allez,donne lui une petite friandise pour te faire pardonner😁

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😁 Bisoussssssss Patouuuuuuuuuuuu,je me dévoue (avec plaisir )!!! comment va tu et Neige?

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

"aie !" genesys va passer pour une vraie peste lol

Jyrkhos tente l'intimidation

capitulation générale, un partout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

"c'est qui la patronne, tu as oublié ??"

"mais tu insistes ! malotru de première !"

"oui mais..."

"on s'aime !"

Tania28
    Signaler

"quoi qu'est ce qu'il y a ?"

mon grognon de service

Tania28
    Signaler

💨😳

Tania28
    Signaler

La limite de l'éducation positive, y'a plus qu'une méthode :

Encore !!!

Tania28
    Signaler

Tania28
    Signaler

Non mais tu as parlé de resto... donc tu la manges comment ? berkkk !

Pour ton cou, il te faut un bon massage ! 😁 c = caboche, cacahuètes, colon (là je ne te le souhaite vraiment pas)...

• 510 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !