mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Mamaelfie
oui mais il faudra attendre 14 h pour être satisfaite... patounes81 va comprendre !
aie les dents de sagesse... je vous ai dit que j'en avais 6 ! oui oui j'aurai préféré être mytho mais sur la radio, quatre en haut !! je suis tellement sage !
bon appétit les filles
Coucou les filles,
Ici aussi sa pleuviote.
Aujourd'hui c'est rdv pour mes dents de sagesse et faire des courses
Bisoussss mes copines 👋
Super chaud ici , désherbage encore et encore ....
Je vais manger
Vivement 13h30 🤭
Bonne après midi 😉
Il y a eu défouloir des smileys ici !!! Mieux vaut se défouler ainsi que autrement 😁
Et oui certains déchantent ou déchanteront. Mais motus 🥷
Bisous à vous 3
Coucou ma tite canadienne 😁
Oui t'as vu ça ??? On fait joujou comme des gamines 😝
Hello ma canadienne préférée ! coucou mamiecat !
Merci d'être fidèle ! j'espère que tes filles vont bien, Erable ! ici c'est dodo à la maison, il pleuviote ! donc les louloups font leur frileux !
Mamiecat a surement le même temps à Orléans, quoique c'est en dessous de la Loire...
bonne journée je reviens plus tard !
Kikou les filles ! Bonne journée... les loulous !
Il y a eu défouloir des smileys ici !!! Mieux vaut se défouler ainsi que autrement 😁
Bisous à vous 3
Coucou Erables
Désolé, j'ai fait une faute j'ai mis un "s" a la fin de ton pseudo alors qui n'y en avait pas
Bisous à vous 3
Coucou Erables

Il songeait à la prochaine bêtise qu'il pourrait faire 😝
Coucou Tania, Patounes et Mamaelfie 😁,
Bisous à vous 3
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats