mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Hello

Eh bien ca papote sec ici !

Soleil mais fraicheur ! je crois qu'on va pouvoir vider la piscine !

Ah les frais de voiture, c'est un luxe d'avoir un tacot ! mon mari est dans la partie, donc ca va, mais vous savez, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés ! lol oui oui les zieuteurs qui ne postent pas ici, mais qui épient en vue de porter abus ridicule, vous pouvez le dire à qui vous voulez ! m'en fiche ! lol

Bon totof a réussi à couper 3 griffes de la bolide poilue ; car ca la gène énormément, et mme ne veut plus descendre seule les marches le matin ; elle s'est faite peur ! donc mon mari... porte les 50 kg ! musculations dès le matin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Erable
Erable

À Lundi !

Bises à vous trois

maelfie
maelfie

maelfie
maelfie

Mamaelfie, non !!! pas de "S" à Érable. Je suis la seule et unique LOL.

Et je te promets je suis bien toute seule dans ma tête...(Petit clin d'œil).

Les vacances se terminent bientôt ! (Pas sympa de ma part :-):-) je sais... Sais-tu déjà ce que tu vas faire pour la nouvelle rentrée ?

Pour le coup, fin des vacances pour Elfie aussi !. Mais elle en a bien profité je pense :-)

J'espère que ton passage chez le dentiste c'est bien passé !. Pas toujours drôle mais important.

Je dis toujours le meilleur institut de beauté d'une femme c'est son dentiste !.

J'ai trouvé du boulot à la rentré, à l'usine. Je vais juste travailler pendant 1 an (pour payé la voiture, payer la nourriture, les vaccins... pour le chien, économiser pour mes études... et sa me fait faire une petite pause sur l'école) et à la rentré 2018 je reprend les études.

Elfie est fatigué mais elle ne dit pas non pour les promenades ou jouer avec sa balle.

Le dentiste a juste regarder mes dents. Rien de mieux d'avoir de belle dents 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 gros becs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé !!!.😁

Tous ça pour moi ????

Ohhhhh je suis toute chose ....😁

Ça va ma tite canadienne ?

Erable
Erable

J'ai trouvé !!!.😁

Erable
Erable

aie les dents de sagesse... je vous ai dit que j'en avais 6 ! oui oui j'aurai préféré être mytho mais sur la radio, quatre en haut !! je suis tellement sage !

J'en ai déjà entendu parler mais je ne sais plus si c'est toi ou une autre personne

C'était un requin LOL...😁

Erable
Erable

Et bien c'est pluvieux chez vous autres !

Quoi qu'ici aujourd'hui à Beaupré mi-soleil mi-nuage...Mais il fait doux.

Mamaelfie, non !!! pas de "S" à Érable. Je suis la seule et unique LOL.

Et je te promets je suis bien toute seule dans ma tête...(Petit clin d'œil).

Les vacances se terminent bientôt ! (Pas sympa de ma part :-):-) je sais... Sais-tu déjà ce que tu vas faire pour la nouvelle rentrée ?

Pour le coup, fin des vacances pour Elfie aussi !. Mais elle en a bien profité je pense :-)

J'espère que ton passage chez le dentiste c'est bien passé !. Pas toujours drôle mais important.

Je dis toujours le meilleur institut de beauté d'une femme c'est son dentiste !.

Patounes...

C'est normal de faire joujou à 12 ans ...Lol....Et puis je ne suis pas censée connaître ton âge puisque tu ne l'as pas justifié sur ton profil...:-):-):-):-)

Alors as-tu bien désherbé ?... Fais attention, bientôt j'arrive chez vous et je viendrais vérifier !...:-)

Apparemment tu es la seule à avoir beau temps. Profite ! Profite !... Bientôt ce sera les feuilles mortes à ramasser....Lol je casse l'ambiance de l'été.

Tania ...

Oui oui les filles vont bien sauf que ce weekend je vais commencer à sortir les valises et je connais bien leurs réactions à cela !!!..:-(:-(...

Surtout Aponi qui est un peu trop fusionnelle avec moi.

Ah !!!...Si je pouvais les emmener !! Mais bon ...Elles n'ont pas le gabarit des chattes ou d'un chihuahua.

Alors comme ça tu as bien plus de dents qu'à l'ordinaire ?...Lol !!!...Pire qu'un requin :-):-). Où tu veux vraiment t'apparenter aux loups ?...:-):-).

Pas envie de me faire mordre par toi MDR !!!

Tant qu'elles ne te gêne pas c'est le principal.

J'ai récupéré ma voiture... Ça m'a coûté une beurrée !

Pour 3 petites bricoles!!. Un trou percé dans la chaussette des vacances.

Bisous à toutes les trois.

(Il devrait y avoir des smileys qui envoie des becs ...Lol !!!)....Ou des coeurs...MDR !!!

À bientôt.

maelfie
maelfie

aie les dents de sagesse... je vous ai dit que j'en avais 6 ! oui oui j'aurai préféré être mytho mais sur la radio, quatre en haut !! je suis tellement sage !

J'en ai déjà entendu parler mais je ne sais plus si c'est toi ou une autre personne

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?