mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Oh oui il ressemble beaucoup, il est très beau
Non ce n'est pas cette plante, attends je regarde si je trouve une photo
Tu m'étonnes .... 😁
Mama regarde comme il est beau celui ci , il ressemble à l'autre que tu m'as montré

Oui l'insémination !! mdr je savais que j'allais te faire réagir
Non ce n'est pas cette plante, attends je regarde si je trouve une photo
Tania c'est de cette fleur que tu parlais ?

Moi je pensais à celle ci

Entre rester a l'usine toute sa vie ou reprendre les études en lien avec ma passion et dans faire mon métier, il y a pas photo, je préfère reprendre les études ^^
Bravo Mama t'as bien raison 👏
Entre rester a l'usine toute sa vie ou reprendre les études en lien avec ma passion et dans faire mon métier, il y a pas photo, je préfère reprendre les études ^^
C'est super si il a réussi à couper les griffes
Mdr ...j'insémine pas les guppys , t'imagines le tableau ?
Ils le font très bien tous seuls crois moi
😝
Mamaelfie, c'est bien tu as de l'ambition ! super ! j'espère juste que tu auras la force de reprendre tes études dans un an ; car bien souvent, on goûte à la vie active et pas envie de prendre le chemin de l'école ! à moins de cumuler les deux ! :)
Patoune81 fait bronzette, désherbe, plante ses bb hibiscus... insémine ses guppys... ah non ca ce n'est pas possible !
Allez je vais lire les posts et participer si envie !

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats