mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou, me voila de retour, petite virée en charente maritime, où le temps a été bien mitigé ! pas grave j'ai changé d'air lol
tant mieux Mamaelfie si la patte d'elfie va mieux !
j'ai un bb guppy ! oui déjà, qu'un seul... bizarre !! mais je l'appelle buzz l'éclair car il a chaud aux nageoires parfois !
Le soleil joue à cache cache, après l'orage de ce matin ! ca va chauffer trop vite pour que ca dure !
les bolides vont bien !
A bientot
Sa patte va mieux depuis ce matin, elle court parce que hier elle marchait sur 3 pattes
Coucou
Mince pauvre Elfie, surveille si ca va dans les jours à venir.
Bonne conduite !
6 Guppys dans mon aquarium de 60 l : ca nageotte ! c'est si apaisant un bac avec des poissons !
Bisous les copines, et bonne journée
Coucou les filles 👋
Comment allez vous?
Aujourd'hui il fait ciel bleu avec un peu de nuage.
J'ai ma leçon de conduite qui n'était pas prévu et on a regarder pour ma futur voiture. Depuis se matin dans la maison on arrête pas de bouger! Hier Elfie c'est fait piqué par une guêpe sur sa papatte et ce matin elle a fait pipi dans la maison!!
Bon moi j'y vais
Biz

bon bah je ne saurai pas d'où vient ce petit chien si mimi ?
ah si voila que tu as répondu lol

un berger hollandais a poils longs
A toi aussi
BIz
Eh ho tu pars ? suis en discussion sur un autre port (mama tu as eu bien fait de me donner le lien lol)
c'est quoi ce petit poilu ?
À plus les filles , Bonne fin de journée bises 👋
Moi aussi je l'adore , il est magnifique
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats