mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"J'ouvre vu que personne ne m'ouvre..." on n'est jamais mieux servi que par soi même, non ?

génésys

morphologie complètement différente

Quelle légèreté !

et na !

Oui Fripouille, finies aussi pour moi les vacances (3 semaines en aout, pas terribles) ! reprise dare dare avec des heures en plus. Ca me va ! même si faire ménage et repassage est physique, et mes vertèbres me rappellent à l'ordre, parfois (mais j'ai du travail)
Mon fils est en première S et ma fille à l'iut de bois pour une année de licence pro (après son bts communication)
Rémy a lui aussi un emploi du temps pas mal, mais personne de ses potes dans sa classe, ca le stresse un peu. Quant à Cyrielle, ca baigne ! elle prend son indépendance ; à 20 ans c'est normal, les parents ne sont plus les priorités du retour du we lol
Oui mamaelfie, jyrkhos fidèle à lui même, pitre comme d'hab !
voila les filles les news de début septembre
Bisous à vous

Haha! Sacré Jyrkhos😉
merci😁

Mdr, la tête de Jyrkhos
Comment s'est passée ta rentrée, Fripouille ? oui c'est le sujet qui fâche souvent l'école mais il faut bien apprendre ✌
Eh bien bravo à ton mari d'avoir capturé ces moments et à toi de les avoir partagés !
Ma rentrée c'est plutôt bien passée, bonne classe(pas trop bruyante), bons profs et l'emploi du temps et pas mal mais je suis seule ou presque..🤧
Enfin les vacances s'éternisaient et bizarrement je suis pas si déprimée de reprendre l'école à part que c'est long !!!! (9h-17h)
Et toi tu as travaillé cet été ou tu as repris le travail ?
merci

Un chien qui promène l'autre... MDR
Ils sont vraiment superbes !
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats