mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Allez bye j'ai du monde qui arrive

à demain.... je ne sais quand

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Lollllllllllllllllllll,la souris. J ai aussi eu peur ce matin avec Champagne,il a été puni pour désobéissance dehors.Depuis + d une semaine,il marche sans laisse a mes cotés sur le trottoir.J ai aucun mérite,l avenue est en travaux(placement de rails et lignes du tram)et au lieu de nous laisser traverser sur un pont pour aller a la pelouse d en face,il ont mit une berne centrale ,coupant carrément l avenue en 2.Ils ont juste laissés un petit passage étroit ,dans la boue,pour traverser a 700 m de la pelouse ,en bas et en haut de l avenue.On habite au milieu lolllllllll.Pas de veine mdrrrrrrrr.J ai quand meme trouvée un petit chemin pour y aller.Et la bas,il se défoule a fond,et a un moment je l ai plus vu.Je l ai appelé 5/6fois.Toujours rien.Un border collie est arrivé avec une copine de Champagne,et les maitres et maitresses.J appelle une derniere fois Champagne et qui vois je? monsieur qui viens tout crado ,il s est surement roulé dans la boue.Lui ait direct mit sa laisse jusqu a la maison et direction salle de bain.Vais passer la serpillière avant de le sortir.A tantot Patouuuuuuuuu.Tania va surement arriver,fais lui un gros kissou de ma part et de mes 5 anges.👌 Ciiiiiiiiiii Patouuuuuuuuuuuuuu,bisoussssssss a toi et Neigeeeeeeeeeeeeee gigi✌

qu'est ce qu'ils ont dans le derrière nos louloups ? 😁

Tania28
Tania28

mais je ne n'étais pas loin lol merci le tel !👎

Tania28
Tania28

Neige a pris une baffe ce matin et ça va me pourrir la journée ! Pas à cause de la baffe (la première depuis qu'elle est arrivée à la maison) mais du fait de sa réaction de peur. Cela lui a fait remonter des souvenirs de son ancienne vie. Le truc tout C.., j'ai été obligé de traiter avec des anti rongeurs et en sortant ce matin à moitié réveillé, Neige en a profité pour prendre en bouche un cadavre de souris devant la maison. Le "non" n'a pas été efficace dans la seconde et la peur qu'elle n'avale cette souris empoisonnée a déclenché ce mauvais réflexe. Après coup, je sais très bien que j'aurais pu aller la chercher dans sa gueule.

malheureusement, je te comprends même si certains vont penser que tu es loin d'avoir été positif 😉 perso, ici, n'est parfait de toutes manières

Tania28
Tania28

suis détraquée, totalement, zombie !

Tania28
Tania28

L'appareil est réparé ?

coucou Patou

Non ce sont des photos qui datent de cet été ; sinon il marche en manuel, et ce n'est pas facile

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssssss Skyyyyyyy et Gandyyyy,comment allez-vous?

Lollllll,tu es inscrite depuis le 13/12/2014 et mon fils meme date mais pas la meme année bien sur 13/12 aussi .!!

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Doublon -_-

" 色即是空 "
 Sky
Sky

@Sky, un ti clin d'oeil pour toi !

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Lolllllllllllll,tu entends quoi par "levé une biche"? elle l a sentie ou est carrément allé a sa rencontre?

Ici aussi ,il fait froid malgré un soleil potiche.J ai sorti Champagne a 6h30 ,la j ai pas regardé la température mais ca caillait.A 10h ,il faisait 7°.Il y a plein de mouettes (signes de froid) sur la pelouse.Champagne course les corneilles et pigeons mais a peur des mouettes.D habitude,on les voit vers mi novembre.Avec ce satané climat,faut s attendre a tout.👍 bravoooooooo Patou,tu connais tes lois,pas plus de 3 kg de cepes par personne.

Neige a été maltraitée depuis toute petite? tu connaissais le maitre?

Combien de fois faudra-t-il répéter qu un chiot ou chien ne sert pas de défouloir????????????????????????????? ni les autres animaux !!!! on arrivera peut etre un jour a devoir faire des tests psychologiques avant d avoir le permis de posséder un animal,c est triste d en arriver la .Chasse le naturel,il revient au galop.Tu connais surement ce proverbe,on le dit souvent ici.A tout a l heure,pendaison de linges secs lollllllllll c est passionnant

😞

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?