mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Allez bye j'ai du monde qui arrive
à demain.... je ne sais quand

qu'est ce qu'ils ont dans le derrière nos louloups ? 😁

mais je ne n'étais pas loin lol merci le tel !👎

malheureusement, je te comprends même si certains vont penser que tu es loin d'avoir été positif 😉 perso, ici, n'est parfait de toutes manières

suis détraquée, totalement, zombie !
coucou Patou
Non ce sont des photos qui datent de cet été ; sinon il marche en manuel, et ce n'est pas facile
😁 Bisoussssssssss Skyyyyyyy et Gandyyyy,comment allez-vous?

Lollllll,tu es inscrite depuis le 13/12/2014 et mon fils meme date mais pas la meme année bien sur 13/12 aussi .!!

Doublon -_-

😁 Lolllllllllllll,tu entends quoi par "levé une biche"? elle l a sentie ou est carrément allé a sa rencontre?
Ici aussi ,il fait froid malgré un soleil potiche.J ai sorti Champagne a 6h30 ,la j ai pas regardé la température mais ca caillait.A 10h ,il faisait 7°.Il y a plein de mouettes (signes de froid) sur la pelouse.Champagne course les corneilles et pigeons mais a peur des mouettes.D habitude,on les voit vers mi novembre.Avec ce satané climat,faut s attendre a tout.👍 bravoooooooo Patou,tu connais tes lois,pas plus de 3 kg de cepes par personne.
Neige a été maltraitée depuis toute petite? tu connaissais le maitre?
Combien de fois faudra-t-il répéter qu un chiot ou chien ne sert pas de défouloir????????????????????????????? ni les autres animaux !!!! on arrivera peut etre un jour a devoir faire des tests psychologiques avant d avoir le permis de posséder un animal,c est triste d en arriver la .Chasse le naturel,il revient au galop.Tu connais surement ce proverbe,on le dit souvent ici.A tout a l heure,pendaison de linges secs lollllllllll c est passionnant
😞
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats