mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem , grosse grincheuse en se moment , disons un peu plus que d'habitude 😁

Bisous tlm , j'allais couper , je reviens plus tard

Tania j'ai tél à free ce matin pour mon souci

Je vais chez ma fille demain pour revoir mon tél pour retirer Data qui pose problème

Gros bisous à plus Bella 😉 👋

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou toi !

moi je dois repasser... pffffff, même avec le ventilo, suis raplapla rien que penser à la chaleur de la centrale

Demain, oral de francais pour rémy, je ne taffe que l'après midi

bisous à toi et bonne journée 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

e repassage st un de mes ennemi N°1, je n'aime pas perdre mon tempe avec ça alors j'en fais pas :-D

Bon courage, surtout pour l'oral de Français !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi suis une vraie loque , très mal aux jambes , je dors pas la nuit car les moustiques me dévorent .,.. 😈

Bref la belle vie lol

Oh ma pauvre !!! Quel horreur de faire du repassage de ce temps là 😯

J'espère que l'oral se passera bien pour Rémy , on croise les doigts 👌

À plus tard Tania , bisouilles 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biz yo à plus 👋

C'est mon dernier mot lol

Citer
Tania28700
Tania28700

e repassage st un de mes ennemi N°1, je n'aime pas perdre mon tempe avec ça alors j'en fais pas :-D

Bon courage, surtout pour l'oral de Français !

coucou

Merci mais je suis aide à domicile, donc ménage et repassage... sont mon quotidien lol

Merci pour Rémy, qui est en 1ere S... mais faut passer par la case français ! ils ont moins de textes que prévus, car sa prof a été absente un mois et demi avant la fin des cours

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bah mince je n'ai pas sorti mon fer et voila qu'il va être l'heure d'emmener Rémy chez le coiffeur ! c'est balot, mis comme il ne se fait ni couleur, ni permanente, ca ne va pas être long... donc repassage en rentrant, vais d'ailleurs tout préparer pour être sure de m'y mettre

punaise un oiseau dans l'insert... sauvetage assuré, il n'a pas été bête il a été directement vers la fenêtre ouverte ! mais comment est il arrivé là ??

bisouilles à tous je vous laisse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

:'( Courage Tania !

Tu fais celà dans un cadre général ou plutôt de l'aide a domicile de personne en difficulté (Handicap, age... ) ?

Jean-Pierre Sort de se corps ! De toute façon de l'aveux même du dis corps, c'est une loque :-D

Citer
Tania28700
Tania28700

LOl non c'est mon taf lol chez des particuliers (dans mes ages, donc pas grabataire ; mon seul patron âgé, chez qui je travaillais depuis 12 ans, est décédé en avril ; quelle tristesse de perdre un ami, si respectueux)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" jean pierre sort de ce corps " mdr !!

ah tiens mon fer n'est toujours pas de sorti, lui 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?