Ben son petit bedon cicatrise gentiment; forcément, j'aurais voulu que ça soit déjà fini et les poils repoussés, mais bon... XD
La croûte est presque bonne à tomber, donc ça devrait le faire. 👍
Bon courage pour le CSAU demain, mais surtout te stresse pas, moi c'est à cause de ça que Gandy a failli pas l'avoir: je pensais pas être stressée par ça, mais une fois sur place j'étais tellement + tendue que ce que je pensais que même les trucs qu'il faisait les pattes dans les narines il a eu du mal, et on a eu le CSAU de justesse et surtout parce que mon toutou est sociable. 🥷
Mais bon, tu sais déjà tout ça: rester zen, souffler, pas paniquer... lol une simple formalité pour toi! 😉
bonjour, c'est le we, mais suis méga énervée, faut pas me chatouiller
Bon courage pour le CSAU !! les doigts dans le nez !
Oui je garde l'humour, sinon autant se tirer une balle.
Donc j'ai contacté la banque de maman pour que sa conseillère vienne chez elle, pour diverses opérations et éventuellement un placement... "15 km c'est loin, Mme va au taf à pied, donc elle ne prend pas sa voiture..." dire que le parking souterrain a une ribambelle de voiture de la banque... me suis fâchée poliment au tél en disant que si ma mère avait gagné 100 000 €, là on aurait su radiner des fesses pour placer le fric... je viens même d'envoyer un mail, suis tenace moi ! faut arrêter quoi ! 😈
ah mais oui une autre chose, ma carte bancaire est bloquée... code faux (j'ai merdé deux fois, et j'ai revérifié mon code, et hop on me dit code faux)
à part ca... je fais aller, va pas falloir m'échauder aujourd'hui ! pas possible de faire sieste tellement suis une pile électrique
Tiens je me venge...
mes jeans vont aussi rétrécir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Odil devrait arriver samedi prochain chez moi. Les problèmes de diarrhées sont en train de se résoudre donc le programme reste inchangé. Primis, dès que je la récupère en gare de Valence, je prends une photo et je vous l'envoie. J'espère qu'elle sera pas trop stressée durant le trajet sinon je sens que je vais me faire détester par les autres passagers du train.