Coucou
Merci de votre coucou du soir !
Oui Quid, tu es au moins consciente que le mode de vie est très important pour ce type de chiens : je ne pense pas qu'ils soient malheureux...
"Aie" si si, be cool, les petites dents sont de véritables aiguilles
On les regardait hier s'éclater dans le jardin ; jyrkhos chahutait génésys, qui était de bonne dispositions ; il lui chopait la patte, la queue, la gorge... et d'un seul coup, il a fait sa victime et s'est mis sur le dos l'air de dire "on inverse les roles" et là, pas de pignement, mais une génésys qui l'a bloqué au sol, une vraie judoka lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Sky, et mama !
Alors à fond dans le badminton, tu y es allée Sky ?
Mama, tu as réussi à battre ton papa 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sujet du bac francais pour les S : la cause animale
https://www.studyrama.com/revision-examen/bac/les-sujets-et-corriges-du-bac/bac-s/sujet-et-corrige-francais-epreuve-anticipee-bac-s-96737
Mon fils a pris l'écriture d''invention... note le 10 juillet
Avec un sujet pareil et une Maman comme toi, il va obtenir au moins 18/20!!!!!! Je l'espère en tout cas, tu nous diras hein! J'adore la cinquième photo ou ils font les petits malheureux"!
tu rigoles il ne se tient pas au courant de l'actualité... ah suis menteuse, si, celle du foot 😈
oui bien sur que je vous dirai