mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai pensé à toi Tania.
Comment était il ? raconte nous🙂
Il était pas bien grand, plus petit que tes louloups (je ne te donne pas d'estimation, je suis incapable😔) . À mon avis il était assez jeune.
J'ai voulu prendre une photo, mais je n'ai pas osé demander à ses maîtres.
Par contre, aucune idée de si c'était un clt ou un chien-loup de sarloos.
C'est vrai que se n'est pas facile 👌
J'ai pensé à toi Tania.
Il était pas bien grand, plus petit que tes louloups (je ne te donne pas d'estimation, je suis incapable😔) . À mon avis il était assez jeune.
J'ai voulu prendre une photo, mais je n'ai pas osé demander à ses maîtres.
Par contre, aucune idée de si c'était un clt ou un chien-loup de sarloos.
Très difficile d'y bosser en refuge , t'as envie de tous les prendre
😞
Bonne soirée tite Tania , oublie pas de faire des tofs , je veux surtout pas louper ça 😁
Coucou !
Non pas de tofs, ce n'est pas l'anniversaire chic et choc lol ca sera le 7 octobre !!! suis toujours en quête d'idée !
Suis raplapla ! oui on vieillit et plus le coucher est tôt le matin, plus je végète lol
(on s'appelle si tu veux là ?)
Oui je te tel de suite
J'ai pensé à toi Tania.
Ah oui Mamaelfie va se régaler ! et tu as intérêt à nous prendre des photos ! 👌
😞
Bonne soirée tite Tania , oublie pas de faire des tofs , je veux surtout pas louper ça 😁
Coucou !
Non pas de tofs, ce n'est pas l'anniversaire chic et choc lol ca sera le 7 octobre !!! suis toujours en quête d'idée !
Suis raplapla ! oui on vieillit et plus le coucher est tôt le matin, plus je végète lol
(on s'appelle si tu veux là ?)
J'ai pensé à toi Tania.
La chance, moi j'en vois demain 😁
J'ai croisé un chien loup à St Nazaire.
J'ai pensé à toi Tania.
Ah oui !!!! Super dîner de cons mdrrrrr
😞
Suis vite faite de passage, on **** ce soir (diner de cons ou pas, Patounes81 va comprendre lol)
Ah il n'y a pas que les clt qui ne sont pas sociables ?
oui ca doit être très émouvant de travailler dans un refuge. On doit tous vouloir leur trouver le maître idéal !
Allez bonne soirée les filles, et continuez à papoter sans moi, je lirai votre prose demain, bisous
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats