😁 Coucou,ma belle tania,tout le monde va bien,t inquiètes pas👍 et chez toi?
Je le redis,octroie toi des pauses,tu stresses a mort.Pas pour venir nous voir mais pour te vider un peu la tete.
Quoique venir nous voir,c est pas stressant surtout avec Patou.
Mail,pgggggggg,je prenais de tes nouvelles ,ne te voyant plus.Ne t inquiètes pas pour ca.Zénitude Tania.
Fais un plat simple pour ce soir ou initie Rémy a la cuisine lollllllllllllllllllllllllll.Le mien se révéle un bon patissier,je lui ai appris a faire des crepes et maintenant,tiramisou,mousse au chocolat noir,etc...Il organise meme des samedi avec sa soeur a faire des macarons de couleurs quand elle ne bosse pas a Pairi Daiza.
Bisous a toi et ta famille (amours compris)
Patou,craindrais tu les féministes convaincues?
"c est moins risqué quand une femme le dit" Macho ou myso? lolllllllllllllllllllllllllllllllll.Tu risques quoi a le dire lolllllll? t inquiètes ,on est pas toutes des sauvageonnes,on veut avoir notre statut,c est tout.
@Sky, si tu as le wifi dans le train, pour répondre à ta question : pates à l'ail et aux cèpes ! Au top ! Et pour ce soir, squate le canapé de Tania ! 😎 Petit dicton du jour :
oui oui sky, je t'attends, je changerai la housse du canapé squattée par les chiens, c'est la moindre des choses quand on s'improvise maîtresse d’hôte lol
Pates à l'ail et aux cèpes, miammm j''ai faim, Patou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
😁 Hello Patou,je vois que tu es un connaisseur de nos réactions lollllllllllllll.Ca sent le vécu !!
Vais faire ta recette ce soir mais avec les champignons frais que mon supermarché me proposera.Car a Bruxelles,je ne fais aucune confiance dans les champignons qui poussent dans les bois.Mais je veux des champignons frais.Je te dirai demain😝 Dans les pates,je mets toujours de la creme liquide,salut les calories,perso,je m en fiche,lollllllllll. A tout a l heure,un peu de ménage,jeux avec les animaux,sorties Champagne,bref ,du boulot !!! et toi,quel est ton programme de la journée?
👍 Si tu dois y aller,vas y et bon courage.N oublie pas de mangerf un bout avant de repartir chez toi et stp,pas d auto-stop,c est devenu trop dangereux !!!!!
Si tu vois qu il n y a rien pour rentrer chez toi ,repère une auberge ou gite pour la nuit.Et essaye de réserver un retour dès que possible,mais sois cool,ne stresse pas.Reposes toi bien avant de repartir chez toi.
Gros Bisous de Champagne qui a bien obéi aujourd hui. Réserve quand meme un bon moment de calins a Gandy .BONNE CHANCE,ON CROISE LES DOIGTS
@Gigi, Gandy va bien. ^^ Comment va ton petit Champagne?
@Tania, totalement zombie... tu es en avance: halloween c'est jeudi! XD
@Patou, ils étaient bons ces champignons? 😁
Bon, ben moi, avec ces histoires de grèves, je suis à moitié dans la mouise...
Demain je devais faire l'aller-retour à Paris; ce soir, j'ai reçu 2 mails de la SNCF: l'aller est maintenu... Mais le retour est annulé. 😒
Et ils me disent "nous vous conseillons d'annuler votre voyage" -> MDR j'ai vu les mails il était 18h, trop tard pour annuler mon rdv, et c'est un rdv de santé que j'attends depuis 1 an, hors de question d'annuler quoi que ce soit! 😡😡😡
Et encore, j'ai de la chance dans mon malheur: c'est pas l'aller qui est annulé, là ça aurait été le pompom... 😒
Donc demain, je me lève à 4h30 comme prévu, je vais à La Rochelle prendre mon train à 5h40 comme prévu, je vais au rdv que j'attends depuis 1 an comme prévu... et au retour il va falloir improviser. 😒 Heureusement que mon père doit passer chez moi dans la journée s'occuper de Gandy, et qu'il habite suffisamment pas loin pour y retourner + tard si jamais je ne peux pas rentrer chez moi comme prévu...
J'ai intérêt à me prévoir de la lecture, il va y avoir du suspens demain! 😯