mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Coco33150
Coco33150

Ah mirde à voir donc.... mais mdr une moitié de chat.... et tes lacérations où en es-tu ???

Citer
 Sky
Sky

Hello la compagnie!

Ah, flûte, Patounes, tiens bon! Tu vas t'en sortir!

C'est quand même dingue qu'elle te lâche pas, cette fichue crève! -_-

@Tania

Je mets de l'argent colloïdal sur la blessure de Gandy et ça semble cicatriser, mais je suis pas convaincue sur l'aspect quand même: c'est pas moche, mais pas très beau non plus; en gros, j'attends de voir... :/

Bon, OK, je me dis aussi que je suis pas objective vu que c'est mon toutou, donc c'est "moins pire" en vrai que ce que j'en vois. :p

Mais ce qui me gène le +, c'est de pas savoir comment il s'est fait ça: déjà, parce que cette nuit je me suis fait tout un film sur un "épillet tueur" (alors que j'ai pas senti de corps étranger dans sa blessure), et aussi et surtout parce que j'ai pas envie qu'il recommence. :(

Enfin bref, je continue de le soigner et on verra bien. :)

Bonne journée tout le monde. ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Coco, Lag et Sky !

heu je voudrais du soleil...

Oui oui j'ai vu que be cool t'a proposé argent colloidal, ca se trouve comment ? en pommade, spray ? ca se présente comment cette blessure ?

Oui oui la bétise humaine, qui va crescendo, je trouve... ou alors suis moins tolérante !!

Lag, tu as tout à fait raison d'attendre que ca rentre dans l'ordre cette diarrhée chez le bb minou ; patience donc ; patience aussi pour nous, car on a hate que tu nous présentes cette petit Odil ! c'est si mimi !

Patounes, courage, la toubib va te donner ce qu'il faut (au moins celle là est compétente par rapport à l'autre dingo que tu as vu) j'espère qu'elle va te faire faire une radio des poumons

Allez je surfe un peu ici, et après, bb sieste... puis aquarium à rafraîchir, linge à plier, carte de félicitations pour l'arrivée d'un bb... c'est bien bcp tout ca pour cet après midi

Bisous à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non non ne me demandez pas si j'ai fait tout ce que j'avais dit... juste l'aquarium !

Et certains commentaires sur les cl me font bondir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

@Tania,

Je sais pas si ça existe sous une autre forme, l'argent colloïdal que j'ai trouvé c'est en spray.

C'est vrai qu'en ce moment ça parle beaucoup de chiens loups... Pitié, pas une mode sur ces poilus, ça va être une catastrophe! o_O

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Nostalgie, jyrkhos quand il est arrivé à la maison... teigneux déjà, collant aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Sky

Oui ca m'énerve, le "je-sais-tout" qui compare ce qui n'est pas comparable

Malheureusement, ca fait plusieurs années où c'est la mode

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée à tous 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Dis-donc, il était déjà super souple, Jyrkhos, quand il était bébé! 😲 ^^

Et il avait déjà sa bouille de crapule! 😏

(j'aime bien aussi le petit regard de Génésys ^^)

(pff, la flemme d'aller au badminton ce soir, je me demande si je vais pas plutôt me coucher tôt... encore... pff... 😒 lol heureusement que c'est la fin de la saison en fait :p)

" 色即是空 "
Citer
maelfie
maelfie

J'ai fais du badminton ce soir, j'ai joué contre mon père : et j'ai gagné ^^ l'apprenti dépasse le maître

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?