mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Pff, ça me fait toujours aussi mal de sortir de chez le véto avec un paquet de royal-caca sous le bras, même si c'est de l'hypoallergénique 😒 mais tant que mes investigations culinaires ne sont pas terminées... pff -_-

Sinon, c'est bon: j'ai trouvé l'argent colloïdal; et un bout de fromage sur lequel j'aurais pas dû poser les yeux... 🥷

J'espère que ça va bien marcher, parce que j'ai regardé en rentrant, et pas de doute: il s'est léchée son bobo. 😔

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tlm 👋

Vite fait pour dire ,à peine guerrie que j'ai rechuté 😈

J'essaye les huiles essentielles , eucalyptus et ravintsara

À diffuser dans l'eau chaude dans ma chambre , et à diluer avec de l'huile à mettre sur poitrine et sous la voûte plantaire

Si ça passe pas c'est l'abattage de la bête ....😁

Bonne journée 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou

rhhhh pas eu de notifications qu'il y avait eu du monde ici...

l'abattage de la bête ? non non

suis lasse de voir tant de post et commentaires immatures....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et comment ça inspecteur des travaux finis? Démolir des cloisons à coup de masse c'est fun aussi! 😁

On peut mettre les photos des gens qu'on aime pas sur les murs avant? Juste comme outil de motivation supplémentaire😁

même que les noms, ca peut soulager lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Comment va petit Gandy ? 😧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

🥷 Pour le nouveau loulou et le mini-cool, effectivement il va falloir attendre un peu parce qu'on va avoir du pain sur la planche...

Parce qu Tania avait bon, on a acheté une maison 😁 évidemment si vous voulez venir pour les vacances vous êtes les bienvenus, mais dans un premier temps ça risque d'être le camping plus qu'autre chose : 120 m2 avec tout à refaire + 200 m2 de grange avec tout à créer sur 1200 m2 de terrain.

Bref, une nouvelle aventure qui commence dès septembre, hâte d'y être (et un peu stressée aussi).

non non suis pas voyante, on avait papoté be cool et moi ! super contente pour vous !! et plein de courage pour les travaux à venir... tu as besoin de gros bras ? mais tu sais on risque de peu travailler et papoter beaucoup, donc fournir la boisson lol

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzesses j'en ai marre de toutes ces portées de chiots et chatons....

surtout avant la période estivale...

😈😈😈😡😡😡

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Salut les gonzesses j'en ai marre de toutes ces portées de chiots et chatons....

surtout avant la période estivale...

😈😈😈😡😡😡

Mais attends, ça donne du travail à toutes les SPA, les refuges, les producteurs de produits pour les euthanasier... Ça donne du travail... (pour les plus lents sur le forum, c'est de l'ironie; ne jamais sous-estimer la bêtise humaine et l'absence de second ou troisième degré..)

Citer
Coco33150
Coco33150

Ca m'inerve toutes celles qui..... à ta guise tu l'arranges à ta sauce... bref

Et ta tite bengalette c'est pour bientôt... dit tu me garde une chatonne...

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Avec le MArcel qui n'est plus que la moitié d'un chat, ça va être compliqué. Normalement, je la récupère le 30 juin. A voir car pbs de diarrhées contagieuses chez ma pote véto donc je vais pas prendre de risques non plus :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?