mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ah ah, une nouvelle chez Be cool ? on est invités pour les vacances ? tu as trouvé la maison de tes rêves ? un nouveau loulou ? j'ai trop hâte

Héhéhéééé...

Je te MP 😁

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Ah mais non, on veut savoir aussi...🤨

Citer
 Sky
Sky

Peut-être un mini-Be Cool à venir? 😏

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Bonjour les coupains et les coupines :)

Bon, je sais pas comment il a fait son compte, mais Gandy a réussi à se blesser à son petit bidon poilu, et en + il a accès pour se léchouiller. -_-

ça fait comme s'il s'était arraché des poils ou frotté sur un caillou, mais je ne l'ai pas vu faire; et comme il dit rien quand il se fait mal, comme tous les chiens... -_-

Du coup, j'ai plus qu'à surveiller ça ce week-end en désinfectant (s'il veut bien se laisser faire :p) et en essayant de l'empêcher de se léchouiller, en espérant que ça va vite passer, sinon si ça s'aggrave faudra peut-être que je l'emmène chez le véto la semaine prochaine, et j'aimerais éviter pour un "simple bobo". 🙄

Mais + important: Be Cool, c'est quand la fin du suspens? On attend, nous! ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🥷 Pour le nouveau loulou et le mini-cool, effectivement il va falloir attendre un peu parce qu'on va avoir du pain sur la planche...

Parce qu Tania avait bon, on a acheté une maison 😁 évidemment si vous voulez venir pour les vacances vous êtes les bienvenus, mais dans un premier temps ça risque d'être le camping plus qu'autre chose : 120 m2 avec tout à refaire + 200 m2 de grange avec tout à créer sur 1200 m2 de terrain.

Bref, une nouvelle aventure qui commence dès septembre, hâte d'y être (et un peu stressée aussi).

Sky, pour Gandy tu as de l'argent colloidal/du cothivet/du miel de thym?

Citer
 Sky
Sky

Non, j'ai de la bétadine et un autre désinfectant (j'ai oublié le nom), c'est tout...

Ce qui est sûr, c'est si je mets du miel, il va se lécher encore +! XD

Mais c'est vrai que tu nous avais démontré les miracles de l'argent colloïdal avec ton Papy; ça se trouve où? En pharmacie? à appliquer "comme ça" ou en bandage?

Enfin, je verrai tout à l'heure l'état de ce petit bidon, s'il s'est pas trop léché... -_-

En tout cas, félicitation pour la maison. ^^

Et bon courage pour tous les travaux! 👌

(au passage, Gandy et moi on est volontaires pour faire l'inspection des travaux finis 😁)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine que ça se trouve en pharmacie aussi, mais la mienne je la prends en magasin bio (en passant un coup de fil on sait facilement qui en a en stock). Pour désinfecter, on l'utilise en rinçage (pour enlever les cochonneries dans la plaie avec une seringue) ou en tamponnage si plaie propre, et pour le coté cicatrisant on met une compresse imbibée.

Ça peut etre pas mal du coup de compléter par du cothivet (acheté chez le véto ou sur le net), et là c'est sûr qu'il ne se lèchera plus.

Et comment ça inspecteur des travaux finis? Démolir des cloisons à coup de masse c'est fun aussi! 😁

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Et comment ça inspecteur des travaux finis? Démolir des cloisons à coup de masse c'est fun aussi! 😁

On peut mettre les photos des gens qu'on aime pas sur les murs avant? Juste comme outil de motivation supplémentaire😁

Citer
 Sky
Sky

Ah oui, j'avoue que la démolition à coups de masse ça doit être un sacré défouloir, ça donne envie! ^^

Il y a un magasin bio entre le boulot et chez moi, faudra que je m'y arrête pour voir. Merci Be Cool. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment ça inspecteur des travaux finis? Démolir des cloisons à coup de masse c'est fun aussi! 😁

On peut mettre les photos des gens qu'on aime pas sur les murs avant? Juste comme outil de motivation supplémentaire😁

Mais tellement!

@Sky : De nada!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?