mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Tiens, je viens d'avoir ma fille, elle s'est faite taguée sa plaque d'immatriculation, arrière ! noir c'est noir !! elle va essayer de nettoyer ! on lui a dit de prendre le parking pour 10 € par mois... mais elle voulait attendre...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

et pour certaines personnes, rien n'est perdu on dirait !! ohhhhh moqueuse, je suis

Tania28
    Tania28

🤭

😝

👌😉

Tania28
    Tania28

non les bouffées de chaleur, c'est la ménopause !! 💨 ah non, c'est vrai on a passé le cap lol

Je ne balance pas, j'explique ! 👎

Au fait 26° dans mon bac à poiscaille, et chauffage mis à 22°, il est pourtant adapter en taille pour mon bac.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

🤭

😝

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je reviens du jardin , super beau temps , le soleil est revenu ... Chouette

Grand nettoyage du jardin en vue pour cette semaine

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut les filles !!

Eh bien moi je l'ai entendu hier après midi, et on peut interpréter cela comme, l'expression "je n'ai pas la lumière à tous les étages" = pas très futé ! ou alors que le thermomètre à mercure a pété un câble et n'a plus le rouge à toutes les températures mais des blancs ! et c'était cela dont on parlait !

Et cela a fini en fou rire avec... patounes81, donc patounes, tu ne dis pas la vérité vraie ! lol

Bon soleil, et surtout après des ° froides du matin (4°) , l'après midi devrait être agréable 👌 et surtout mon linge va sécher dehors ! si je n'ai pas un chenapan qui me le détend (il y a longtemps que jyrkhos a fait cela...)

A plus tard

Ptdr 🤭

T'es une balance toi , rhooooo vilaine fille

En tout cas ça nous a donné des bouffées de chaleurs

Si t'as froid , tél moi , ça réchauffe les fous rires , économies de chauffage ....😁

Tania28
    Tania28

Salut les filles !!

Eh bien moi je l'ai entendu hier après midi, et on peut interpréter cela comme, l'expression "je n'ai pas la lumière à tous les étages" = pas très futé ! ou alors que le thermomètre à mercure a pété un câble et n'a plus le rouge à toutes les températures mais des blancs ! et c'était cela dont on parlait !

Et cela a fini en fou rire avec... patounes81, donc patounes, tu ne dis pas la vérité vraie ! lol

Bon soleil, et surtout après des ° froides du matin (4°) , l'après midi devrait être agréable 👌 et surtout mon linge va sécher dehors ! si je n'ai pas un chenapan qui me le détend (il y a longtemps que jyrkhos a fait cela...)

A plus tard

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Est ce quelqu'un connait l'expression "je n'ai pas du mercure à tous les étages" ? 👌

😯

Moi pas connaître .....

🤭

maelfie
    maelfie

Est ce quelqu'un connait l'expression "je n'ai pas du mercure à tous les étages" ? 👌

Pas du tout, c'est la première fois que j'entend sa.

• 4 860 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?