mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Culbuto !

Bonjour Charles
Sachez que j'ai parcouru votre questionnaire, mais comme j'ai des chiens loups, pas de toilettage, encore moins de garde même occasionnelle ; je n'ai donc pas validé celui ci. Je vous ai répondu sur un de vos posts et me suis permise de mettre le lien car celui que vous avez mis ne fonctionne pas
Bonne continuation
à plus on va déjeuner, et après j'ai une panière, je reviens ici vers 16 h 15 je pense, bisoussssssss
Oki , bon appétit et bon courage pour ta panière
À plus 👋
T'es lucky Luc ????
Tu tires plus vite que ton ombre 😁
😯 quoi ?
Elle a pris une photo pour porter plainte ? Même si ça changera rien mais bon ....
ok pour l'eau, je maintiens comme ca alors !
à plus on va déjeuner, et après j'ai une panière, je reviens ici vers 16 h 15 je pense, bisoussssssss
Ah ah tu vois je dégaine plus vite que ton moteur de recherche 🤷

et pour certaines personnes, rien n'est perdu on dirait !! ohhhhh moqueuse, je suis
Mince .... Je l'ai cherché hier et pas trouvé 😞
Je ne balance pas, j'explique ! 👎
Au fait 26° dans mon bac à poiscaille, et chauffage mis à 22°, il est pourtant adapter en taille pour mon bac.
Non non , soit honnête pour une fois , c'est pas la ménopause 😝
Le principal est que ton eau soit à 24/ 25 environ
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats