mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Qui est pignouf ? heu tu as bu ton café ? les neurones sont en place ? rhoo je te charrie
attends il va falloir que tu l'adoptes ce tél et qu'il t'apprivoise ! et ca va t'énerver ca non ?😳
Bah oui , c'est ce que je t'avais dit
C'est des pignoufs ces gens quand même pfffff
Au fait , 10 guppys en moins .... Youpiiiiiiiii 😁
Alors du coup, un coup de sang lui a pris, et elle a appelé le crous. Et titine (oui c'est le nom qu'elle a donné à sa twingo lol) est à l'abri maintenant dans le parking fermé de la résidence
Oui c'est vrai , vivement qu'elle revienne notre tite canadienne 👏
Et moi , vivement mon nouveau tél , j'ai hâte
ma fille a été portée plainte ce matin, elle s'est faite taguée sa plaque d'immatriculation ! bon même si ca ne sert à rien (quoiqu'il y a eu d'autres tags, notamment à son iut), au moins si elle se fait tauper de conduire comme ca... elle a la preuve ; et ca va être changé ce we pr son copain (mon mari a fait la plaque et comme Alex rejoint cyrielle pour le we, avec tout un chargement de courses que j'ai fait pour ma fille ; il va jouer le mécano -son métier à la base)
il est canadien cet arbre ! elle me manque moi, Erable ! et puis il va falloir qu'elle nous raconte tout de son séjour en europe !
Kikou toi
Très joli arbre 👍
Bonjour, on est vendredi, et déjà le we pour moi !

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats