mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

YOUPIIII be cool 👏

Oui oui , avec grand plaisir pour la déco de ton futur jardin

Va falloir que j'envoie des graines à tout le monde 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens au fait , suis partie ce matin à l'aube ( 8h30 ) lol

Pour acheter des belles fleurs à Aldi , et avec la chance que j'ai , ils ne les ont pas reçu 😡

Citer
Tania28700
Tania28700

rhooo ou alors déjà vendu avant que le magasin n'ouvre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhooo ou alors déjà vendu avant que le magasin n'ouvre

Non , j'ai demandé au personnel , il m'a dit qu'il ne les avait pas reçu

C'était des dahlias 2 EUR ... Snif lol

Citer
Tania28700
Tania28700

ah j'en ai qui sortent aussi ca m'y fait penser !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Hihi + que pour dessiner le jardin, c'est pour l'entretenir que je vais les embaucher, parce que ça va faire du boulot! 😏 lol

Allez, courage Be Cool, bientôt un peu de repos + que mérité! 😉

Le "petit" Gandy va pas mal; il est en pleine mue, mais j'ai pas le temps de le brosser tous les jours, alors on vit dans les poils qui volent en ce moment! ^^

Je suis toujours sur ses problèmes d'alimentation, cette semaine on (re)teste le poulet (parce que je suis pas sûre de ma conclusion du 1er test).

C'est vrai que je trouve ça génial que le toutou de Yoyolut puisse faire du troupeautage; Yoyo, si tu as des images à partager, n'hésite pas! 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Sky

ah la mue ! ici c'était fini mais voila que jyrkhos en reperd, c'est bientot toute l'année pour lui

Et alors Gandy aime le poulet ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pas terrible les couleurs, l'appareil a des heures de route et ca commence à être dur de faire des photos ; ca dépend aussi de la luminosité, c'est vrai

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou Tania ^^

C'est sympa ces photos avec l'arc-en-ciel.

Ah! pour aimer le poulet, il aime le poulet; c'est son corps qui l'aime peut-être moins... à voir; j'ai repris le test qu'hier soir, faut un peu de temps avant de confirmer le résultat. :p

Du coup, puisqu'on parle de jardin, voici mes petites fleurs. ^^

Celles-là je les aime beaucoup, on les avait ramassé au bord d'un trottoir avec ma mère, j'étais pas sûre que ça marche, et en fait ça a bien pris!

Celles-là, c'est des graines que ma mère m'avait passées, maintenant j'en récupère tous les ans; ça se propage partout pourtant, c'est fou! Mais c'est pour être sûre de toujours en avoir.

Celle-là, je sais même pas d'où elle sort! XD Un jour, j'ai vu une sorte de mauvaise herbe/plante grasse qui poussait dans un pot sur ma terrasse, je l'ai laissée faire pour voir ce que ça donnerait, jusqu'à ce qu'elle me fasse plein de petites fleurs; je trouve ça mignon. :p

J'ai aussi un super beau rosier que m'a offert mon père, et qui sent super bon, mais là il a du mal à faire des fleurs, il se sentira mieux quand il sera en pleine terre.

J'ai aussi une rose trémière qui me fait des fleurs presque noires, j'espère qu'elle va encore bien donner cette année.

L'année dernière j'ai des sortes de choux qui m'ont aussi fait des petites fleurs rigolotes, j'espère que ça va encore le faire cette année, que je puisse prendre des photos!

Et mon petit cactus me prépare encore plein de fleurs, je pourrai prendre une photo quand ça sera fleuri. ^^

Toutes ces belles plantes, j'espère que j'arriverai à toutes les prendre avec moi quand je déménagerai, et qu'elles survivront bien, parce que ça serait dommage de les perdre, et il y en a même où ça me ferait de la peine. 🙄

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Giroflée les premières ? patounes, dis nous !

et des bleuets, ma soeur m'en a donné la semaine dernière, ca repousse sans cesse ! et oui ta plante grasse, ma mère en a.

J'ai aussi (pour le moment) des roses trémières de couleur banale, mais j'ai eu des noires qui n'ont pas refleuries l'année dernière (pas de graines n'ont repoussé)

On avait des rosiers mais on les a virés car des maladies

ca fait du bien de voir des fleurs on revit, vous ne pensez pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?