mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial, Yo, hate d'avoir ton ressenti avec le canivtt ! et des photos peut être

OUI vaut mieux beurre d'escargot dans le congel que les bb souris ! non mais je te jure, ils en font exprès d'être des crétins d'abrutis... ou c'est dans leur gène ? va falloir faire quelque chose

Une petite compo du jardin

Kikou

J'ai oublié de commenter ta tof , t'as pas de mérite , t'as juste fait une compo en achetant les fleurs , 🤭

Rôooo suis vilaine dès le matin 😉

Bisous Bella , je te taquine 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"OUI vaut mieux beurre d'escargot dans le congel que les bb souris ! non mais je te jure, ils en font exprès d'être des crétins d'abrutis... ou c'est dans leur gène ? va falloir faire quelque chose

"

C'est après les escargots que tu en as ? !

non non je ne me permettrai pas de critiquer les escargots lol !!! mais ces humains qui ne savent pas réfléchir plus loin que leur bout de nez

Suis un peu énervée... on demande si on peut prendre un clt avec un beauceron, je dis mon ressenti (mon vécu tous les jours) et voila que ca ne convient pas ; "eh bien fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer que ca se passe mal" c'est surtout pour le chien que ca me peine !

👍 comme je te comprends !!!! C'est décevant 👈

Citer
Tania28700
Tania28700

Génial, Yo, hate d'avoir ton ressenti avec le canivtt ! et des photos peut être

OUI vaut mieux beurre d'escargot dans le congel que les bb souris ! non mais je te jure, ils en font exprès d'être des crétins d'abrutis... ou c'est dans leur gène ? va falloir faire quelque chose

Une petite compo du jardin

Kikou

J'ai oublié de commenter ta tof , t'as pas de mérite , t'as juste fait une compo en achetant les fleurs , 🤭

Rôooo suis vilaine dès le matin 😉

Bisous Bella , je te taquine 😁

hello toi, hyper agressive la nana dès ce matin, moi aussi suis échaudée lol

bah encore fallait il les acheter, les fleurs, et les planter, car elles n'arrivent pas seules 👎 dans mon jardin ! bah suis fière de ma compo malgré tout et na ! 😞

holala c'est orageux ce matin et dire que ca va durer toute la semaine 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi agressive ??? Et envers toi ????

Ah NON alors , c'est juste pour te taquiner 😉

Moi j'en ai acheté aussi , mais j'ai fait beaucoup avec des graines , donc va falloir attendre et attendre pour voir le résultat ✌

Citer
Tania28700
Tania28700

oui et avec la pluie qu'on a depuis 48 h, ca va noyer tout ca 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et avec la pluie qu'on a depuis 48 h, ca va noyer tout ca 😔

Non , c'est bien la pluie quand on fait des plantations , surtout pour les graines

D'habitude je les arrose tout les jours au début

Tien je vais t'envoyer 2/3 photos en attendant que tout soit fleuri 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui des photos ! 👌

ici j'ai retiré les soucoupes car ca baigne trop !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles et les zhommes...

Eh...vous savez quoi? LES DECLARATIONS D'IMPÔT C'EST FINIIIIIIIII!

Après un petit mois à 16 h par jour en moyenne c'est enfin fait.

Je suis arrivée au boulot ce matin à peu près comme ça :

Allez, plus que trois jours pour plier tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire pendant le mois, et je me prends une petite semaine de vacances.

Tania j'adore ta petite compo elle est adorable. Quand j'aurais ma maison rien qu'à moi je vous embauche toi et Patounes pour dessiner le jardin 👌

Yo ça fait plaisir de te voir là, j'ai suivi de loin ton sujet de troupeautage, c'est génial que tu aies les infrastructures pour faire ça. Et voir un chien bosser les moutons, franchement je trouve ça magnifique.

Par contre on a perdu Lagfactor?

Mama j'ai pensé à toi hier soir, une nana a publié une photo de son chien sur fb, c'était un sosie de Elfie mais en taille labrador!

Et notre Gandy national comment il va?

Bisous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui des photos ! 👌

ici j'ai retiré les soucoupes car ca baigne trop !

T'as raison , sinon ça va pourir , c'est ce que je fais aussi

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou ma be cool

Ah te voila plus sereine ! ouffff ! 🙂

Il faut dire que cette année on a misé sur les fleurs et plantes, gloups c'est un budget mais j'ai un vrai champs de mine, donc là c'est ordonné, en pot, jardinière ou massif ; hate que ca fleurisse

Oui Lag ? où es tu ? vais lui envoyer mp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?