mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui ça va bien ! Demain je m'en vais acheter mon kit CaniVTT j'ai trop hâte de commencé mais je doute que je puisse en faire demain soir le temps de l'installer :-S

Et toi le soleil est au rendez-vous ?

Bonne journée,

Yo

Cool !! Tu vas t'éclater ✌

Je vais miam miam

Suis toujours malade mais j'ai toujours faim lol

Bonne après midi tlm bizzzzz 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bail... meuh non... Je passe souvent par ici :) Je dois admettre qu’après le boulot j'ai plus souvent tendance a allez en foret que derrière l'ordi :)

Pour les escargot, je suis amateur... Vas y envoi je prépare le beurre d'escargot !

Oui t'as raison , faut profiter du beau temps ( entre 2 orages )

Moi ayant la crève , je sors moins , mais je vais me rattraper

Les escargots , je te les envoie comment ?

Enveloppes ou cartons ?

Vu le nombre , ça va être carton lol

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Faut bien les nourrir les virus...

Je croyais que ça faisait effet les dernier mesdocs :-S

Bon courage te bon app !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut bien les nourrir les virus...

Je croyais que ça faisait effet les dernier mesdocs :-S

Bon courage te bon app !

Je croyais aussi , mais non , il y a des hauts et des bas ( plus de bas mais bon ...) j'ai un nouveau traitement , et aucune amélioration pour le moment

Heureusement que l'on entend pas ma voix sur le forum 🤪

Aller , à plus yo , bon appétit

Citer
Tania28700
Tania28700

Génial, Yo, hate d'avoir ton ressenti avec le canivtt ! et des photos peut être

OUI vaut mieux beurre d'escargot dans le congel que les bb souris ! non mais je te jure, ils en font exprès d'être des crétins d'abrutis... ou c'est dans leur gène ? va falloir faire quelque chose

Une petite compo du jardin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

"OUI vaut mieux beurre d'escargot dans le congel que les bb souris ! non mais je te jure, ils en font exprès d'être des crétins d'abrutis... ou c'est dans leur gène ? va falloir faire quelque chose

"

C'est après les escargots que tu en as ? !

Citer
 Sky
Sky

jyrkhos sans oreilles !

jyrkhos avec oreilles !!

Décidément, malgré l'écart de race, je retrouve toujours de mon Gandy dans ton Jyrkhos; vive la "team branluchons"! 😁

En tout cas, toujours aussi beaux tes louloups Tania. ^^

Mmm, des escargots, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... C'est marrant, je les aime autant cuits à manger que vivant à regarder bouger. 🙄

Courage Patounes, et soigne-toi bien, tu finiras bien par la vaincre, cette fichue crève! 😡

Allez, je finis mon tour vite fait, avant que mon pôpa n'arrive, il me rend visite ce soir; moi qui voulais me coucher tôt, je crois que c'est mal barré. 🥷 lol

Bisous les gensss! 👋

" 色即是空 "
Citer
maelfie
maelfie

Petit passage par ici 👋

J'adore, j'adore, j'adore encore et encore tes photos Tania, la tête de Jyrkhos ma tuer sur la photo

jyrkhos sans oreilles !

Patounes, soigne toi bien 😉

Biz à tous

Citer
Tania28700
Tania28700

"OUI vaut mieux beurre d'escargot dans le congel que les bb souris ! non mais je te jure, ils en font exprès d'être des crétins d'abrutis... ou c'est dans leur gène ? va falloir faire quelque chose

"

C'est après les escargots que tu en as ? !

non non je ne me permettrai pas de critiquer les escargots lol !!! mais ces humains qui ne savent pas réfléchir plus loin que leur bout de nez

Suis un peu énervée... on demande si on peut prendre un clt avec un beauceron, je dis mon ressenti (mon vécu tous les jours) et voila que ca ne convient pas ; "eh bien fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer que ca se passe mal" c'est surtout pour le chien que ca me peine !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

oups, malpolie Tania, BONJOUR !!!

oui sky, tu as vu cette tête encore et toujours de ce jyrkhos, ca se porte sur lui, il a une de ces joies de vivre, et d'enquiquiner son monde, de faire le pitre, et monopoliser son monde... un branlicot dans toute sa splendeur lol mais qu'est ce que je l'aime... sauf à minuit où il est venu me débarbouiller (c'est le rituel depuis 3 nuits) car génésys était restée dehors, il faut qu'il sorte et la ramène à la maison pour finir leur nuit comme un petit couple ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?