mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour jeunesse !

oui oui suis entièrement d'accord avec vous concernant le glyfobordel !! vous savez moi je suis certaine qu'on est dans une société où on détruit peu à peu tout ce qui nous entoure et nous même par la même occasion... on épure tout simplement ; c'est dramatique ! mes glandus du département ont rejeté l'interdiction... rappelons que la beauce est très agricole... pas grave, on subsistera ou pas !

Orages modérés en soirée depuis deux jours, mais rien de bien méchant, de la pluie qui mouille les plantations (économie d'eau lol)

Ce matin c'est couvert... et cette humidité bien pénétrante ! on ne peut rien y faire, juste subir encore et encore ! 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tlm 👋

Je sais pas où on va avec tes ces produits de ***** mais on est mal barré 😔

Vais je enfin guerrir ? Y en à ras le bol de ces microbes !!!

Bonne journée les filles et les zommes ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah moi je change de toubib , vais prendre rdv chez un véto

Je pense qu'ils soignent les vieilles bêtes isolées 🤷

😁

Tania28700
Tania28700

Attention ca porte confusion les "vieilles bêtes isolées"... on peut s'imaginer tout et rien lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Patounes, qu'est ce qui t'arrive?

Ici la pluie, l'orage, j'adore...mais c'est entrain de me flinguer toutes mes cerises 😐

Bisous à tout le monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Patounes, qu'est ce qui t'arrive?

Ici la pluie, l'orage, j'adore...mais c'est entrain de me flinguer toutes mes cerises 😐

Bisous à tout le monde!

Kikou be cool et tlm 👋

Il m'arrive que j'ai une bronchite chronique que je n'arrive pas à soigner depuis 10 jours

1er traitement de cortisone , antibiotiques .... N'ont rien fait

Là je commence depuis hier , nouveau traitement aérosol 2 fois par jour

J'espère vraiment une amélioration car j'en peux plus

Bisous la compagnie 😉

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

:-S

Bon courage Patounes81 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-S

Bon courage Patounes81 !

Coucou toi 👋

Justement je disais qu'on ne voyait plus yoyo 🤷

Merci , ça devrait aller mieux logiquement , 15 jours d'aérosol , hâte de revivre normalement , suis épuisée 😞

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

:-D

Les semaines sont très chargé mais je suis là, quoique avec ce que j'ia lu ce matin sur les diverses agressions de pauvre toutout et umains, je suis un peu faché :'(

J'espere que ces medocs feront effet cette fois, il fait si moche que ca par chez toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-D

Les semaines sont très chargé mais je suis là, quoique avec ce que j'ia lu ce matin sur les diverses agressions de pauvre toutout et umains, je suis un peu faché :'(

J'espere que ces medocs feront effet cette fois, il fait si moche que ca par chez toi ?

Oui c'est la cata en ce moment les agressions de chiens sur le forum

Ça fait vraiment flipper et très en colère envers les propriétaires

L'autre jour , c'était wilko et sa maîtresse qui se sont fait attaquer par 2 Patous !!!!

C'est bouleversant de lire tout ça

😞

Je sais pas si ça vient du temps , dans le sud il a fait un temps pourri comme partout , il n'y a plus qu'à attendre le résultat , il paraît que c'est très éfficace , donc patience patience !!! 👌

Ce weekend canicule 30/35 degrés 🥱

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?