mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Tu vas rire, j'ai fait fort j'ai tué un puceron en me rincant les dents, lol ca ne te rappelle pas qqchose, histoire d'une mouche et d'un besoin naturel ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, les rares fois où je suis seule le midi, je mange vite fait (et encore plus vite si mon amie me dit de me dépêcher pour qu'on papote un peu avant sa sieste lol)

🤭

MDRRRRR 🤭

Quoi répondre ?????

Rien d'autres 🤫

🤗

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas rire, j'ai fait fort j'ai tué un puceron en me rincant les dents, lol ca ne te rappelle pas qqchose, histoire d'une mouche et d'un besoin naturel ?

Heuuu !!!! Si si me rappelle très bien

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait gaffe , tu vas te faire incendier si t'as tué un moucheron

Tu te rappelles le scandale que ça avait provoqué sur le forum quand j'ai dit avoir tué une chenille prossetionnaire ???

Tania28700
Tania28700

Il y a un post où je voulais commenter mais je n'en suis abstenue ; deux chiens tués par un voisin car ils s'attaquent à ses moutons... et une cagnotte est faite pour la maîtresse et l'aider à payer un avocat... mince ce sont ces chiens qui étaient dehors, même si leur mort est tragique ; la maîtresse est responsable de ses animaux, malheureusement ; vais me faire lyncher mais j'assume

Tania28700
Tania28700

et les chenilles sont de retour depuis plusieurs semaines !

tu as vu ses vers de terre rayés sur le dos, à tête forme marteau, de 40 cm qui envahissent la France ? je tombe raide si je vois ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un post où je voulais commenter mais je n'en suis abstenue ; deux chiens tués par un voisin car ils s'attaquent à ses moutons... et une cagnotte est faite pour la maîtresse et l'aider à payer un avocat... mince ce sont ces chiens qui étaient dehors, même si leur mort est tragique ; la maîtresse est responsable de ses animaux, malheureusement ; vais me faire lyncher mais j'assume

Je cru voir vite fait , mais j'ai pas voulu intervenir , j'évite ces sujets

Mais tu as raison , les propriétaires sont responsables de leurs animaux

J'ai une amie , il y a des années , elle était partie avec son gros chien en vacance , son chien avait tué un mouton et le berger à tué son chien

J'étais très triste à son retour de vacances , son loulou était adorable , mais je peux comprendre

D'ailleurs elle n'a rien dit ma copine

Vas y fais toi plaisir , dis ce que tu penses , moi j'y vais pas

Perso je ne suis pas d'accord pour la cagnotte 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cru voir vite fait , mais j'ai pas voulu intervenir , j'évite ces sujets

Mais tu as raison , les propriétaires sont responsables de leurs animaux

J'ai une amie , il y des années , elle était partie avec son gros chien en vacance , son chien avait tué un mouton et le berger à tué son chien

J'étais très triste à son retour de vacances , mais je peux comprendre

D'ailleurs elle n'a rien dit ma copine

Vas y fais toi plaisir , dis ce que tu penses , moi j'y vais pas

Perso je ne suis pas d'accord pour la cagnotte 🙅

Tania28700
Tania28700

allez je te quitte pour aujourd'hui, vais juste t'envoyer deux photos en mms, tu vas rire

gros bisous ma bichette😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les chenilles sont de retour depuis plusieurs semaines !

tu as vu ses vers de terre rayés sur le dos, à tête forme marteau, de 40 cm qui envahissent la France ? je tombe raide si je vois ca

Oui j'ai vu , ils en parlent partout de ces grand vers de terre marteau

Ils ne sont pas dangereux en soit , mais ça pose problèmes pour les vrais vers de terre apparemment

Par contre , je flippe concernant les chenilles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?