Tu vas rire, j'ai fait fort j'ai tué un puceron en me rincant les dents, lol ca ne te rappelle pas qqchose, histoire d'une mouche et d'un besoin naturel ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il y a un post où je voulais commenter mais je n'en suis abstenue ; deux chiens tués par un voisin car ils s'attaquent à ses moutons... et une cagnotte est faite pour la maîtresse et l'aider à payer un avocat... mince ce sont ces chiens qui étaient dehors, même si leur mort est tragique ; la maîtresse est responsable de ses animaux, malheureusement ; vais me faire lyncher mais j'assume
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
et les chenilles sont de retour depuis plusieurs semaines !
tu as vu ses vers de terre rayés sur le dos, à tête forme marteau, de 40 cm qui envahissent la France ? je tombe raide si je vois ca
allez je te quitte pour aujourd'hui, vais juste t'envoyer deux photos en mms, tu vas rire
gros bisous ma bichette😉