mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une tricolore cette petite ; ta fille pense sinon la gardait si elle n'appartient à personne ?

je reviens je fais ma poelée car cyrielle rentre à 18 h 30 pour manger vite fait et repartir, à toute

Elle aimerait bien l'a garder si elle n'appartient à personne

Mais quand elle monte sur le rebord de sa fenêtre et qu'elle regarde la chatte à ma fille à l'intérieur , elle lui crache dessus , et comme elle ne sait pas si elle est malade , elle ne veut pas prendre de risques , ce que je comprends

donc pour le moment elle l'a laissé dehors avec gamelle eau et croquettes

Je lui est dit de lui faire une cabane pour qu'elle puisse dormir à l'abri en attendant de trouver une solution , d'autant plus que la pluie et orages arrivent , faut qu'elle soit abritée la minette

Ça me fend le cœur de ne pouvoir rien faire pour elle !!!

C'est bizarre qu'elle n'a plus de moustaches 😯

En plus , ma fille est inquiète car la minette n'a pas peur des voitures

Et la maison de ma fille est sur une départemental !!!! Donc grande vitesse .

Tania28700
Tania28700

Ah oui !

Poêlée qui cuit, courgettes, pommes de terre, champignons de paris et tomates : à coté cuisent brochettes provençale que je mettrai avec la poêlée après ! reste à se débrouiller dans la poêle mais ca sent bon, je t'assure !

Soleil revenu, après de très gros nuages, l'orage a du passé ailleurs ! hier soir ca a dépoté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui bizarre sans moustache, on lui a coupé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui !

Poêlée qui cuit, courgettes, pommes de terre, champignons de paris et tomates : à coté cuisent brochettes provençale que je mettrai avec la poêlée après ! reste à se débrouiller dans la poêle mais ca sent bon, je t'assure !

Soleil revenu, après de très gros nuages, l'orage a du passé ailleurs ! hier soir ca a dépoté !

Miam miam 😋 on doit bien manger chez toi , toujours de bonnes choses lol

Ici il fait chaud , vent aujourd'hui , pluie orages à partir de demain 🥱

Tania28700
Tania28700

Bah écoute j'aime cuisiner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bizarre sans moustache, on lui a coupé ?

Apparemment oui , c'est ce que ma fille m'a dit au tél ce midi , maigre et moustaches coupées 👈

Tania28700
Tania28700

Ca va repousser apparemment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah écoute j'aime cuisiner !

Je cuisinais beaucoup aussi quand j'étais avec ma fille , ou en couple

Bah oui les zommes aiment manger alors si tu veux le garder faut savoir cuisiner !!!! MDRRR

Maintenant seule , j'ai plus envie

Tania28700
Tania28700

Tu sais, les rares fois où je suis seule le midi, je mange vite fait (et encore plus vite si mon amie me dit de me dépêcher pour qu'on papote un peu avant sa sieste lol)

🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va repousser apparemment !

Je pense que oui , je l'ai lu une fois sur le forum je crois comme quoi que ça repousse

Mais bon , elles ne sont pas tombées toutes seules ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?