mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
on mange quoi ce soir ?
Ce soir ???? Aucune idée et toi ?
Au fait , j'ai pensée à toi , j'ai racheté du foie de poulet miam miam
Pas grave j'ai résumé l'article que je t'ai envoyé ici ! lol
on mange quoi ce soir ?
👍
Pour le lien j'arrive pas à l'ouvrir comme d'hab lol
Je t'ai envoyé un mp, tu vas rire !!

En fait ce qu'on ne sait pas c'est que les "vieux" sont bien plus souvent persécutés par les jeunes ; ce qui reflètent une peur de la mort de la part des jeunes qui rejettent la vieillesse !
Bon les filles on n'est pas encore séniles, pas de déambulateurs en vue, des lunettes (oui car myope héréditaire "merci Papa"), des cheveux blancs (j'ai fait des mèches pour que ca soit plus flagrant !, des postillons (non pas encore), des soupes à tous les repas (non on n'a encore des dents ! et moi je vous rappelle que j'ai 6 dents de sagesse -d'où ma zénitude surement)... et on a toute notre tête bien ordonnée et sur nos épaules !
Que demander de plus ! 👌
Suis. Là aussi
Suis làààà !!!
j'ai raccroché et voila que je n'avais pas fait ma nouvelle fiche de taf pour les nouveaux patrons !

Elle est pas belle la vie ?
😁
Bisous
Coucou Mama , bonne promenade avec ton monstre 👋
Bisous
Je passe juste pour faire un petit coucou car là je dois promener le chien
Bisous
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats