mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit VDM du jour :

Aujourd'hui j'ai voulu partir tôt du bureau (m'enfin on s'entend, en temps normal je finis à midi le vendredi, mais là période chargée oblige).

Je pars à 17h45 du bureau, d'autant plus que ma nouvelle machine m'attend chez DHL à 30 minutes de route et qu'ils ferment à 18h30.

Il est 19h, j'ai fait 3km. Merci le weekend prolongé, auquel j'aurais pas droit d'ailleurs.

Franchement les parisiens je ne sais pas comment vous faites, c'est juste un peu rageant les bouchons.

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Petit VDM du jour :

Aujourd'hui j'ai voulu partir tôt du bureau (m'enfin on s'entend, en temps normal je finis à midi le vendredi, mais là période chargée oblige).

Je pars à 17h45 du bureau, d'autant plus que ma nouvelle machine m'attend chez DHL à 30 minutes de route et qu'ils ferment à 18h30.

Il est 19h, j'ai fait 3km. Merci le weekend prolongé, auquel j'aurais pas droit d'ailleurs.

Franchement les parisiens je ne sais pas comment vous faites, c'est juste un peu rageant les bouchons.

Tu l'as dit, on rage dans les bouchons. Perso, dans mon précédent job, j'avais négocié des horaires décalées. J'arrivais au taf à 7h et j'en partais à 17h - 17h30, ca me permettait d'éviter les bouchons, la plupart du temps..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qu'on a perdu l'habitude dans notre cambrousse, d'habitude c'est zoom-zoom au régulateur réglé à 130 tout le long, là quand je faisais des pointes à 12km/h j'étais contente.

Mama ta mère est couturière de métier? Respect! Je ne fais que bidouiller avec ma machine, j'admire vraiment beaucoup ce qu'arrivent à faire les pros.

Petite photo de mon atelier en passant

Bonne nuit à tous 😇

Citer
maelfie
maelfie

Oui c'est son métier, elle a sa propre petite boutique dans la maison.

C'est très mignon ton atelier 👏

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Alors rien à voir avec le sujet du post, mais quitte à me faire flinguer mes souvenirs, je veux pas être le seul... 😈😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello la compagnie !

T'inquiète le sujet de mon post et mes chiens et thèmes en tout genre acceptés 🙂 dans la limite du raisonnable et du "postable" et surtout pas à n'importe quel membre

(holala j'en aurai bien à poster mais impossible ici, on est épié et dénoncé ! j'ai parfois des mails qui me disent que j'ai été signalé, mais qu'après vérification, rien à redire sur mon post ! comme quoi tout le monde ne comprend pas toujours ce que l'on met)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jardinage en tout genre cet après midi, il ne reste plus qu'à ca fleurisse correctement : tous cela derrière la clôture électrique, quoique j'ai tenté une jardinière et deux pots qui peuvent attirer les bolides, j'espère que non !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut je sais pas si cela vient de mon tel mais j'arrive pas à accéder aux vidéos quand je clique sur le lien rhoo ça m'énerve😤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut je sais pas si cela vient de mon tel mais j'arrive pas à accéder aux vidéos quand je clique sur le lien rhoo ça m'énerve😤

Citer
maelfie
maelfie

Zut je sais pas si cela vient de mon tel mais j'arrive pas à accéder aux vidéos quand je clique sur le lien rhoo ça m'énerve😤

Sinon tape sur Youtube "Génésys et Jyrkhos de la Louve Blanche" tu vas surement trouvé les magnifique louloups de Tania

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?