mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
maelfie
maelfie

Elle est belle ta machine a coudre Be cool, à la maison aussi on a ou plutôt... ma mère a des machines à coudre, elle est couturière, et je ne sais absolument pas me servir d'une machine à coudre 😳

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !

Hooooo ! et avec du soleil, apparemment pour la Beauce !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Qqs rébus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La repousse de ma rouquine

Et mon neu-neu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Au fait plus sérieusement, elle va s'appeler comment ta prochaine minette, Lagfactor (c'est pénible à écrire ce pseudo là ; on va te baptiser aussi je crois lol)

Tu peux dire Lag, plus rapide.

La prochaine minette, c'est l'année des O et j'aime les prénoms "humains". Etant également un grand fan de Les Nuls, elle s'appellera donc naturellement ODIL (sous titre, mais qu'à t'il bien pu vouloir dire... L'absence de E à la fin étant donc parfaitement volontaire :p )

Pour la gelé, je capitule. Il se régale de morceaux de filets de poulet cru (que je vais amoureusement lui chercher chez le boucher qui se fout un peu de moi faut avouer). Et comme je reprends le taf en juin, je reste aussi croquette. Le poulet c'est notre rituel du soir.

Odil ! et Marcel, oui ca colle lol du moment que ca te plait, c'est le principal !

Mais le boucher te vend quand même ce que tu veux 🙂

Pour ma part ca ne me choque un peu de cru et des croquettes ; chez moi chez un pilon de poulet le matin et des croquettes matin et soir (et os quand j'en ai ; vous verrez les derniers, ils sont énormes)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

Je te cache pas que je me sens pas de me lancer dans le Barf, à la fois par flemme et manque de temps vu que je suis souvent (bon ok pas en ce moment, suis entre 2 jobs) en déplacements et que je pars tôt le matin, rentre tard le soir.

J'ai préféré ce compromis qui semble bien lui aller.

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu sais on connait deux clt (dont un chiot décédé et un mâle de 9 ans atteint d'un cancer, 5/6 mois à vivre) qui nourrit au barf ont chopé une bactérie dans le poulet qu'ils mangeait. D'où l’intérêt de faire super gaffe à ce que la chaîne du froid ne soit pas rompue. S'approvisionner dans les abattoirs, ok ; mais...

Moi aussi, trop de contrainte, il faut congel, bon filon, ration à calculer... on trouve maintenant de très bonnes croquettes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

Le boucher chez lequel je me fournis est aussi le boucher chez lequel je prends ma viande pour consommation perso et je suis un fan de viande crue (et quand je dis crue, c'est même pas un aller-retour sur la poêle). Jamais été malade (tu me diras, il suffit d'une fois) mais comme j'achète vraiment au fil de l'eau (si il doit passer 2 jours sans en avoir parce que j'ai pas pu y passer, il me fait la misère mais il attend d'en avoir du frais). Je compte aussi vachement sur son nez pour dire si pas bon. Les chats sont tellement difficiles niveau bouffe, si je lui en donne trop et que ça passe la nuit à l'air et se desèche, je peux direct jeter car il refuse d'y toucher...

Il bouffe quasi mieux que moi :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui il faut du frais frais, vaut mieux avoir confiance en son boucher (et ce n'est pas dans son intérêt de te vendre de la *****)

Par contre ici les pilons de poulet sont mangés direct ; restent les os qui macèrent. Jyrkhos enterre et ressort

anecdote : mercredi je reviens avec ma commande de viande donc deux gros os pour mes bolides ! j'aurai des photos mais j'attends que mon mari me les "copyrighte"

génésys prend le sien, et mange ; et le branlicot pose le sien et se couche à un mètre ! ok mais toute la journée ca a été la balade des os de jyrkhos ; car quand génésys ne veut plus, elle accepte qu'il lui prenne ; mais c'est le jeu toute la journée... sauf que la nuit aussi !

oui oui à 1 h 26 jyrkhos vient me léchouiller "moman je veux sortir" ok ca arrive qu'il sorte faire son pipi, sauf que là, je le vois avec son os qui dépassait de sa gueule de chaque coté

"ok mon vieux reste dehors" je me recouche et 25 mn plus tard, j'entends jyrkhos qui essaie d'ouvrir la porte ! 😈 sans l'os, qui avait été planqué je ne sais où

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée, je lache l'ordi, à bientôt 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?