Je viens de voir le post! Merci c'est vraiment gentil 3 Mon père va avoir ses deux chiens le 29 novembre normalement (si pas de problème a l'aéroport et si je ne me trompes pas de date) donc je penses que les colliers et la box sera a partir de ce moment (je vais leur faire tester avant) ^^ Mon père m'a demandé de leur faire des manteaux en plus également *) On a hâte d'accueillir Patch et Bianca !
un grand merci à toi surtout ; et encore bravo pour ton "loisir" qui en jette lol continue tu es une pro (dire qu'à bientôt 50 ans, je galère pour faire housse pour matelas de mes chiens, donc quand je vois ton super travail... dire que ma maman est couturière de métier, sauf que sa vue l'empêche dorénavant de coudre)
Swiffer va bien ? et tes autres boules de poils ? 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je viens de voir le post! Merci c'est vraiment gentil 3 Mon père va avoir ses deux chiens le 29 novembre normalement (si pas de problème a l'aéroport et si je ne me trompes pas de date) donc je penses que les colliers et la box sera a partir de ce moment (je vais leur faire tester avant) ^^ Mon père m'a demandé de leur faire des manteaux en plus également *) On a hâte d'accueillir Patch et Bianca !
La semaine commence bien... je viens de casser pot d'une plante des grands parents décédés de totof ; donc va falloir retrouver pot assez grand ; je tiens à maintenir en vie cette fleurs ca me tient à coeur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non non ce n'est pas moi qui ai fait cela c'est Meysaki qui a le petit swiffer qui a eu un accident il y a plusieurs semaines et qui va bien
Meysaki fiat des dodos ou autres pour animaux : elle doit faire box pour chien il me semble pour noël ; cyrielle lui a commandé le dodo et le sac à foin et gentiment elle lui a fait le hamac et un petit paquet de friandises, il y a des jeunes femmes de 20 ans qui sont bien 👍