merci pour ta venue, ca fait plaisir ! tu viens chercher ton "diplôme" ? il n'est pas terminé encore ! 😉
Heu moi non plus je ne sais pas utiliser, et il faut dire que maman a été couturière, donc heureusement que je l'ai pour tout ce qui est couture (entre autre), elle assure du haut de son petit mètre 47 ! 👌
Fait gaffe t'es dans le 28, pas loin du 78, si mon diplôme est pas prèt dans les temps, j'envoie Marcel, vont moins faire les malins génésys et jyrkhos! 🤭🤭
non non pas Marcel surtout pas lui !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Be cool, il faut qu'on fasse le diplome de notre nouvel ami 🙂 tu comprends sinon il débarque chez moi, avec Marcel la terreur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Au fait plus sérieusement, elle va s'appeler comment ta prochaine minette, Lagfactor (c'est pénible à écrire ce pseudo là ; on va te baptiser aussi je crois lol)
Oui ca fait plus... vrai lol
Bon pour en revenir à ta gelée, tu vas tenter autre chose ? ou tu capitules ?
Allez je vous lache, suis hs et la journée n'est pas finie
A demain et douce soirée, et restez vous même 🙂