Moi rentrée à 13 h 15, mangé vite fait, linge étendu, et là je me détends ici, avant d'aller chercher Rémy, et finir ma panière de chemises, robes, chemisiers et fanfreluche que je garde pour la fin 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou copine !
Ici soleil mais 17° mais au moins pas de pluie ; pourtant hier soir, on avait de gros nuages orageux mais vu le vent, c'est passé !
Courage, au moins on travaille lol
Où en es tu avec ta couture ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah la toyota qui a pris feu mais coud toujours, sacrée costaude !
Et la nouvelle est celle dont tu mets le tissu à proximité et qui travaille seule la nuit ?? 🙄
En tout cas ma fille a trouvé super beau ce que tu as fait pour la beauté ! moi aussi d'ailleurs !
Moi je viens de finir ma journée, me reste avant le we que 2 h 45 demain matin ; et après je ménage les vieilles articulations.
Deux frelons asiatiques en haut en une semaine : punaise c'est gros ce truc ! on n'a pas demandé qu'ils viennent envahir dangereusement l'Europe...😈
merci pour ta venue, ca fait plaisir ! tu viens chercher ton "diplôme" ? il n'est pas terminé encore ! 😉
Heu moi non plus je ne sais pas utiliser, et il faut dire que maman a été couturière, donc heureusement que je l'ai pour tout ce qui est couture (entre autre), elle assure du haut de son petit mètre 47 ! 👌