mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je passe juste pour faire un petit coucou, passé une bonne journée

Salut la foule
J'ai dormi comme un bébé 👌
Je me réveille et il me faut absolument mon café, hein Tania ? lol

Je reviens

Eh ho, on est vendredi, we en approche direct ! allez on émerge, j'ai besoin de courage pour cette dernière journée de la semaine... en plus il fait un temps berk et une certaine fraicheur qui rappelle que l'automne est là !
à plus
Et Be cool ? tu es où ?
Oui oui oui un gros bec a Erable bien évidemment 😋
Yessss chut .....🤫
Au fait, un petit coucou à notre Erable adorée !
Et Be cool ? tu es où ?
Mdr tu es une louve garou ! ca ne m'étonne pas
Tu sais (comme je te l'ai dit) jyrkhos est casse bonbons depuis deux jours et nuits : castré donc normalement ca ne devrait pas le titiller... mais j'ai une réponse, la nouvelle lune ! oui oui j'ai déjà remarqué que ca agit sur lui et son "hyperactivité"
Ah BeIn je comprends mieux mon humeur massacrante 😁
Oki , à réfléchir .... Si mon proprio est gentil 😁
Ça commence moin sûr !!!!! Lol
Là ils hurlent tous les deux ! génésys en chaleurs et c'est le branle bas de combat... et le BA des voisins d'en face est très expressif et réceptif aussi
Tu sais (comme je te l'ai dit) jyrkhos est casse bonbons depuis deux jours et nuits : castré donc normalement ca ne devrait pas le titiller... mais j'ai une réponse, la nouvelle lune ! oui oui j'ai déjà remarqué que ca agit sur lui et son "hyperactivité"
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats