mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bah moi je vais encore attendre un peu avant d'être mamie... 😳

Mamie ne veux pas dire systématiquement avoir des petits enfants 👎

bah pour moi, si

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Au pire j'ouvrirais une croissanterie et vous irais faire votre marché aux croissants

Eh bien, voila, une jeune qui va profiter de la maigre retraite (si on en a) de ses "amies" ! ah la jeunesse ! 🙂 Bon Mama, on sait bien que tu ne seras pas comme ca (enfin on espère)

Voyons! Je ne suis pas comme sa 👎 l'argent ne fait pas le bonheur

Mais bon je ne vais pas me cacher😳 je serais plus souvent avec les animaux que de tenir la croissanterie 😌

hou j'ai eu peur... j'ai cru que tu allais dire "je serais plus souvent avec les animaux qu'avec vous les vioques lol"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Au pire j'ouvrirais une croissanterie et vous irais faire votre marché aux croissants

Eh bien, voila, une jeune qui va profiter de la maigre retraite (si on en a) de ses "amies" ! ah la jeunesse ! 🙂 Bon Mama, on sait bien que tu ne seras pas comme ca (enfin on espère)

Voyons! Je ne suis pas comme sa 👎 l'argent ne fait pas le bonheur

Mais bon je ne vais pas me cacher😳 je serais plus souvent avec les animaux que de tenir la croissanterie 😌

hou j'ai eu peur... j'ai cru que tu allais dire "je serais plus souvent avec les animaux qu'avec vous les vioques lol"🙂

Je connaissais pas le mot "vioque", je viens de l'apprendre maintenant 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire j'ouvrirais une croissanterie et vous irais faire votre marché aux croissants

Eh bien, voila, une jeune qui va profiter de la maigre retraite (si on en a) de ses "amies" ! ah la jeunesse ! 🙂 Bon Mama, on sait bien que tu ne seras pas comme ca (enfin on espère)

Voyons! Je ne suis pas comme sa 👎 l'argent ne fait pas le bonheur

Mais bon je ne vais pas me cacher😳 je serais plus souvent avec les animaux que de tenir la croissanterie 😌

Pas grave Mama , de toute façon on aura besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de nos animaux au cas où on tribuche dans les escaliers 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Comme quoi les vieilles peuvent instruire des jeunes 👌 😉 ca peut être intéressant de côtoyer des plus vieilles que soi lol

Allez je vous lache, mes cuisses de poulet frémissent, ma poêlée haricots verts, champignons, tomate suintent...

Bon appétit, et surtout restez tel que vous êtes ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je vais encore attendre un peu avant d'être mamie... 😳

Mamie ne veux pas dire systématiquement avoir des petits enfants 👎

bah pour moi, si

Non non , je te promets

Regarde moi avec mes petits enfants d'une dizaine d'années , j'ai retrouvé un peu de jeunesse , je joue avec eux comme une gamine

C'est super sympa , moi j'adore 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi les vieilles peuvent instruire des jeunes 👌 😉 ca peut être intéressant de côtoyer des plus vieilles que soi lol

Allez je vous lache, mes cuisses de poulet frémissent, ma poêlée haricots verts, champignons, tomate suintent...

Bon appétit, et surtout restez tel que vous êtes ! 🙂

Viii tout à fait

En tout cas , j'ai passé un bon moment super sympa , ça fait du bien 👍

Bon appétit les filles , j'y go aussi

Bonne fin de journée tlm

Biz 👋

Citer
 Sky
Sky

Eh ben, j'ai encore loupé des choses: un mystérieux quiz, des croissants qui donnent faim, une toilette express du Moumouth, des gens qui prennent 15 ans d'un coup... 🤪

Par contre, désolée, mais si: mamie = avoir des petits enfants; mais rassure-toi, être mamie ne veut pas dire être vieille: il y a des jeunes mamies! 😉

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Mama, t'auras intérêt à nous raconter si tu vas voir les loups! 👌👍

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour ou bonsoir, il fait presque nuit !

Mon pitre de service

Pensif

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?