Au pire j'ouvrirais une croissanterie et vous irais faire votre marché aux croissants
Eh bien, voila, une jeune qui va profiter de la maigre retraite (si on en a) de ses "amies" ! ah la jeunesse ! 🙂 Bon Mama, on sait bien que tu ne seras pas comme ca (enfin on espère)
Voyons! Je ne suis pas comme sa 👎 l'argent ne fait pas le bonheur
Mais bon je ne vais pas me cacher😳 je serais plus souvent avec les animaux que de tenir la croissanterie 😌
hou j'ai eu peur... j'ai cru que tu allais dire "je serais plus souvent avec les animaux qu'avec vous les vioques lol"🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Au pire j'ouvrirais une croissanterie et vous irais faire votre marché aux croissants
Eh bien, voila, une jeune qui va profiter de la maigre retraite (si on en a) de ses "amies" ! ah la jeunesse ! 🙂 Bon Mama, on sait bien que tu ne seras pas comme ca (enfin on espère)
Mais bon je ne vais pas me cacher😳 je serais plus souvent avec les animaux que de tenir la croissanterie 😌
hou j'ai eu peur... j'ai cru que tu allais dire "je serais plus souvent avec les animaux qu'avec vous les vioques lol"🙂
Je connaissais pas le mot "vioque", je viens de l'apprendre maintenant 😁
Pas grave Mama , de toute façon on aura besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de nos animaux au cas où on tribuche dans les escaliers 😁
Eh ben, j'ai encore loupé des choses: un mystérieux quiz, des croissants qui donnent faim, une toilette express du Moumouth, des gens qui prennent 15 ans d'un coup... 🤪
Par contre, désolée, mais si: mamie = avoir des petits enfants; mais rassure-toi, être mamie ne veut pas dire être vieille: il y a des jeunes mamies! 😉