mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Impossible de te répondre par m.p, mon message ne veut pas partir j'ai recommencé à plusieurs reprises pour le coup de sera plus court !.
Non non le grand froid n'a pas encore frappé mais cela ne va pas tarder...annonce de faible neige à partir de vendredi et venteux.
Oui oui, les oursonnes vont bien.,
Par contre pour le reste c'est NO COMMENT !!!...(tout au moins ici à la vue de tout le monde).
À plus tard les filles.
Bises !.
Je vais bien 🙂 la vétérinaire est passer a la maison et bien sur mon père était partie traîner avec le chien parce que en faites j'ai trouver une petite boule sur Elfie.
Et toi?
Allez je vous laisse, l'écran me donne mal à la tête et suis hs, je n'ai pas fait de sieste MOI ! pourtant j'ai cru à un moment que j'allais rentrer sans faire le ménage chez le pépère vu qu'il avait zappé qu'on était mercredi (il était chez sa fille dans la rue plus loin)
satanée Alzheimer de crotte
bisous les gazelles à demain, douce nuit à tous (au fait on n'a pas revu énergiesolaire)
Coucou mama ! comment tu vas ? et elfie ?
À plus 👋
C'est bon , j'ai trouvé 👍
Remontes moi ton post pub stp

Mdr mon chien fait sa aussi 😌

Haha! Super ton montage 😉
Tu me parles gentillement sinon je me fâche ok
'' Je suis pas venue ici pour souffrir ''
😁 🤭
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats