mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biz au passage be cool , à plus ailleurs 😉

Coucou toi!

Tiens, comme je sais que tu aimes bien les Canous, voilà la petite bête qui pousse, qui pousse :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon.

Citer
 Sky
Sky

Rhô Be Cool, la bouille de ta "petite bête"! Elle est trop mimi ^^

👋

Oui, la balade c'est par chez moi (à 20 minutes en fait ^^), il faut juste que la marée soit bonne pour pas se faire piéger, et après on va à pied sur l'île Madame, on en fait le tour vite fait, et on revient; le tout (aller-retour + tour de l'île) fait à peu près 6km -> pour un bon marcheur qui ne regarde pas trop le paysage, en moins d'1h c'est fait. :p

Mais le tout étant de bien regarder l'horaire de marée. 🙄

Dès qu'il y a du soleil et un horaire de marée pas trop "farfelu", plein de gens viennent y faire leur balade du week-end. 🙂

Faut dire qu'entre le côté mer un peu sauvage et le côté vert une fois sur l'île, ça fait un chouette paysage. 😌

Après, il faudra que je finisse par faire l'île d'Aix aussi: j'y suis pas encore allée avec Gandy alors que c'est aussi près de chez moi (la honte XD); mais avec un temps de printemps ça devrait faire des photos sympa. ^^

D'ailleurs, s'il y en a qui passent par chez nous un jour, n'hésitez pas à tenter la balade; on sera même contents de vous accompagner avec Gandy! 😁

" 色即是空 "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Coucou tout le monde !

Mais je connais l'ile Madame... c'est pas une ile ou y'a un passage inondé quand la maré est haute ? On n'a pas osé la faire avec ma femme, en bon montagnard que l'on est la marée nous faisait peur :-D

Par contre l'ile d’Aix... Excellent avec belle vu sur fort boyard (Ba oui en bon touriste que l'on est on a fait le tour de fort boyard) !

(J'ai campé à Saint nazaire sur charente l'année derniere mais je n'avais pas encore mon chien ! )

Belle journée ensoleillé a vous tous !

Yo

Citer
 Sky
Sky

Eh oui Yo, c'est bien ça! ^^

C'est vrai que quand on sait pas, la marée peut inquiéter, mais le passage est dégagé assez longtemps à marée basse; la prochaine fois, tente le coup! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tania est peut etre l'une de mes pires ennemis ici, mais moi non plus je n'est pas envie de pourrir son post, vous me voyez comme une menteuse et une mythomane que j'ai été sur le moment et pour des raisons bien précises ( mais bêtes ), vous me pensez stupide, ce n'est pas le cas, mais j’admets que sur Wamiz, j'ai souvent eu des comportements stupide. J'aurai voulu vous faire tout ses "Véritable" aveux en MP....Mais après je ne peut forcer personne. Je me sens si mal quand je mens et je n'est pas envie d’Être de la vermines ou une poussière dont personne ne veut. J'ai envie de changer et d’être une bonne personne. ( je ne vais pas pourrir plus longtemps ton post Tania )

holala une crise d'adolescence, donc si tu ne m'aimes pas, eh sache que tu n'as rien à faire ici ! ici ne viennent que les gens qui savent que moi je suis sincère et que je suis exactement ce que je dis, je ne me suis jamais inventée un monde idéal (si si je l'avoue en rêve)

Et franchement qui que tu sois, je m'en fiche royalement, donc va poursuivre ton chemin ailleurs ! et ton faux mea culpa va le faire ailleurs !

sur ce, bon vent !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biz au passage be cool , à plus ailleurs 😉

Coucou toi!

Tiens, comme je sais que tu aimes bien les Canous, voilà la petite bête qui pousse, qui pousse :

Oh le joli gros bébé 😁

Ça me rappelle des souvenirs , j'adore les molosses 👌

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie ! 👌

Oui oui l'ile madame et sa moutarde à la salicorne ! 😉

Attention à la marée malgré tout, une année on a vu l'hélicoptère venir chercher des égarés pas assez rapides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups , coucou les filles et yo 👋

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci du conseil Tania, j'ai était raisonnable je connais mes limite...

C'est quoi cette moutarde à la salicorne ? Le nom me donne faim :-D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?