Toi aussi surement ? car avec ce temps ca épuise ! bon après midi, vais penser à vous ! 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui merci pour Cyrielle, elle ne fait ses 20 ans ! elle ressemble à mon mari !
Entrainement intensif ? moi je viens de faire notre chambre en grand : mes batteries vont vite se décharger dans l'après midi, donc j'en profite
bon we miss et à bientot
Une dernière chose, les orteils pas trop près du feu lol 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Erable,
Bah ma chipie vole presque de ses propres ailes, lol !
Moi aussi je ne vais pas déserter la maison, du ménage, du rangement, mais tout doucement lol !
Quel temps ! pluie pluie pluie ! louloups sur le canapé pour le moment !
bref we au chaud en perspective ! gros bisous les filles
En passant le temps d'une nuit d'insomnie, je me suis mise à chercher une vidéo sur mon historique de youtube, je découvre au passage que j'avais au moins 3 vidéos de Genesys et Jyrkhos regardées il a quelques années, bien avant de connaitre Tania, lol
Moi aussi j'ai eu deux nuits d'insomnie, la pleine lune était là, pour veiller à me faire garder les yeux ouverts, mais j'ai pris un livre pour bouquiner lol
Comme quoi les animaux rapprochent les gens ! en tout contente de te connaitre sincèrement !
Bonne journée👌
Bonjour Erable
oui toi et le grand froid, c'est chose obligée !
Cyrielle est chipie et jyrkhos un vrai hooligan en ce moment !
Bonne continuation ma canadienne préférée et gros bisous