Hello du jeudi matin ! oui oui la semaine s'écoule doucement ! et tout va bien ! 👌 plus de pluie, fraicheur mais que ca se mette au sec et ensoleillé, je veux bien !
Mama, il me semble que j'avais fait un post ici du parc de sainte croix : avec de jolies photos
Comment tu vas ?
Les louloups pêtent la forme ; ce matin, vlan deux gros sur le lit dès que le réveil a sonné ! aie aie aie mes cotes et mollets...
😧
Bonne matinée et à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bienvenue à toi Misantrope, tu sais bien que tu as ta place ici ! 👌 et bien tu n'es pas couchée si tu explores tout lol à suivre donc, avec tes avis et réactions ! je t'embrasse ainsi que le petit, moyen et gros louloups
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour à tous! Vu l'âge du post je ne l'ai jamais ouvert. Je viens seulement de cliquer dessus,................je crois que ma journée est occupée. Merci Tania je vais explorer du début à la fin sans rien louper. Tes chiens sont.........exceptionnels! Biz.