mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un petit clin d'œil pour qui vous savez à travers ces images.
Bises à toutes

Bonsoir ! c'est le we ! ouff, ca y est, et la semaine a été longue mais longue...
Je vous souhaite un bon we

Hello du jeudi matin ! oui oui la semaine s'écoule doucement ! et tout va bien ! 👌 plus de pluie, fraicheur mais que ca se mette au sec et ensoleillé, je veux bien !
Mama, il me semble que j'avais fait un post ici du parc de sainte croix : avec de jolies photos
Comment tu vas ?
Les louloups pêtent la forme ; ce matin, vlan deux gros sur le lit dès que le réveil a sonné ! aie aie aie mes cotes et mollets...
😧
Bonne matinée et à bientot
La chance 😲👍
Bienvenue à toi Misantrope, tu sais bien que tu as ta place ici ! 👌 et bien tu n'es pas couchée si tu explores tout lol à suivre donc, avec tes avis et réactions ! je t'embrasse ainsi que le petit, moyen et gros louloups
Bonjour à tous! Vu l'âge du post je ne l'ai jamais ouvert. Je viens seulement de cliquer dessus,................je crois que ma journée est occupée. Merci Tania je vais explorer du début à la fin sans rien louper. Tes chiens sont.........exceptionnels! Biz.
Bonjour les filles !
Oui Mamaelfie, le parc de saint croix est sensationnel, on y est allés et c'est ******* !
Erable, jyrkhos est le king lol et bien quand je joue je ne tombe pas sur mes chiens.
Bon mercredi à tous et on est au milieu de la semaine !!!
bisous
J'étais tranquillement en train de jouer au quizz et là je tombe sur une photo Jyrkhos qui fait son fou😁

Ce n'était pas le cavalier king Charles? 😁😁...
Jyrkhos et Genesys sont les stars du quizz ont ne voit qu'eux Lol...
Caresses à eux !

A toi aussi 👋

(source http://parcsaintecroix.com/fr/histoires-de-loups/
Ma photo de profil, je l'ai trouver sur le site du parc de la sainte croix
👌
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats