mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ohhhhh mince .... T'as pas de chance toi
Et dire que j'en ai une centaine , vraiment dommage trop de km nous séparent 😞
Bah écoute, j'ai plein de bb, donc on verra ce que ca donne ! ramasse ton mouchoir, Be cool ! 🤭
Oh non... 🤧
Ma femelle guppy a rendu l’âme.

Merciiiii , tu sais que j'adore 👍
A plus tard, sinon je ne vais rien faire lol bisous à plus tard (au fait ma femelle guppy est hs ; et les bb grouillent partout !)
👋
Journée encore chargée 😒
Vu que t'as plus de mâles , ta femelle va se reposer , c'est mieux pour elle
Super pour tes bébés guppys , j'éspére que tu auras des survivants 👌

À plus les filles bisous 👋
oups vite fait, une amie à moi aime faire parler mes chiens !

non non je taffe cet après midi, chez le pépère ! et j'ai le pain à aller chercher, ce matin ; et tantot, il faut que j'aille à la médiathèque (j'ai fini les 3 livres, je dévore le soir !)
A plus tard, sinon je ne vais rien faire lol bisous à plus tard (au fait ma femelle guppy est hs ; et les bb grouillent partout !)
👋
Oui leetchi peut être pour tout !
Ca va, panière qui m'attend donc je ne vais pas rester longtemps ; le plus tôt elle sera terminée, au mieux je serai lol
Oui j'entends ta douce voix 👌
Ah bon ? Je ne savais pas pour leetchi
Cool si t'as juste une panière , tu restes à la maison du coup , au chaud devant te cheminée 😁
Coucou toiiiiiiiii ! 😳 (tu entends la petite voix suave ?)
Oui leetchi peut être pour tout !
Ca va, panière qui m'attend donc je ne vais pas rester longtemps ; le plus tôt elle sera terminée, au mieux je serai lol
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats