mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou vite fait !

Entre le taf et internet qui déserte, je n'arrive pas à venir ici

bonne matinée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On rit !

J’ai été invité à la mairie pour un mariage.

Le maire a annoncé :

« S’il y a ici présente une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ! »

Alors du fond de la salle, une jeune femme enceinte s’est levée et s’est avancée dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.

On s'est tous retournés. Le marié s'est mis à transpirer et la mariée s’est évanouie.

Toute l'assistance retenait son souffle.

La tension était maximum !

À trois mètres du maire, elle a dit :

« Quand on est au fond, on n’entend pas bien ! »

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRR 🤭

Je vois que tu t'amuses bien pendant que je bosse hein ? 😝

Je viens juste de tondre , weekend de Flotte en prévision SNIF

Bonne soirée tlm

Bisouilles Tania 👋

Nouvelle inovation caches pots

Mesdames gardez vos maillots de bain

👌
Citer
maelfie
maelfie

Coucou,

J'ai fais des achats aujourd'hui, j'ai acheter un appareil photo, c'est un canon EOS 1300D avec 2 objectifs ( 18-55mm et 55-250mm)

Ici il fait plutôt beau et assez chaud, j'ai fait courir fifi, là elle est totalement épuisé.

Bonne soirée👋

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

De gros soucis de net !! j'en ai marre, ca marche deux mn, et encore !!

Temps gris mais gris... et des gouttes ! la cheminée réchauffe lol

Les louloups vont bien

Jolies ces jardinières ! comment recycler vos soutifs lol

Super mama, prends le temps d'étudier le fonctionnement ; parfois un cours avec un pro aide énormément, mais ce n'est pas donné

bisous je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles!

Après un vendredi-samedi bien chargé, un dimanche à glandouiller (et à bricoler) ça fait du bieeeeen!

Mama, c'est un joli petit appareil que tu as là, il va falloir nous montrer comment tu te débrouilles avec.

Patounes, entre les soutifs et les pantalons, si tu fais ça dans ton jardin faut que je vienne voir, ça ne doit pas être triste.

Tania, tu as encore la cheminée qui tourne? Punaise même chez nous ça fait trois semaines qu'on n'a pas remis de bûche...

Bisous!

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous !

J'ai bien rit en reprenant les quelques page que j'avais raté pendant mes vacances ! :-D J'ai plein de jean troué je vais pouvoir les recycler !

Il existe des expos de chèvre ? !

Belle semaine a vous tous, sous le soleil ou la pluie qu'importe !

Yo

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !

Pluie pluie et 4° ! heu c'est quoi ce temps ? d'où la cheminée qui tourne, tu comprends mieux Be cool ?

Yo, tant mieux si cela te détend de venir ici, ca fait plaisir !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?