mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce n'est pas comparable Bella 😉
Oui je me souviens d'un poisson rouge quand on s'est mis en ménage, et je l'aimais mon bubulle ! là malheureusement, ca ne me fait pas grand chose, pas bien de dire ca, mais c'est vrai.
Par contre je n'ose pas imaginer perdre le chinchilla ou même la tortue, et encore moins les louloups bien sur🤧
Bon, j'en ai que cinq, je leur donne des petits noms...et je ne suis pas prête d'avoir des bébés, aussitôt pondus, aussitôt boulottés.
Sont cruches ces poissons rouges.
On croise les doigts pour les petiots alors ✌
Bonjour Be cool
Moi aussi il m'arrive de perdre des femelles après avoir fait ces bébés 😞
Mais j'arrive à gérer les bébés
Ayant 3 aquariums bien plantés , j'en sauvent beaucoup (une centaine en ce moment ) sont mis dans un autre aquarium , sinon miamiam aussi
J'ai Une bonne Friture qui grouille
😁
Moi ça me fait toujours un petit quelque chose quand un poisson passe l'arme à gauche...
Bon, j'en ai que cinq, je leur donne des petits noms...et je ne suis pas prête d'avoir des bébés, aussitôt pondus, aussitôt boulottés.
Sont cruches ces poissons rouges.
On croise les doigts pour les petiots alors ✌
😉
oui oui je sais...
Au fait , j'attends toujours la tof 🤗
Vais acheter un drone 😁
Oui ,je l'espére pour toi 👌
Ouais ! vraiment dommage ca ! 💨 j'ai beau essaayé de te voir par la fenêtre, mais j'y vois rien lol
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats