mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Parce que... je suis blonde, c'est excusable?
Ah BeIn voilà la raison , je te comprends mieux , tu es excusable Mama 🤭
Parce que... je suis blonde, c'est excusable?
Moi je suis excusable vu mon âge , j'ai la mémoire qui flanche , mais pas toi 😁
Contente de te revoir 😉
T'as pas eu mon mp ?
J'ai vu que j'ai des messages privé mais j'ai pas encore lu, je vais le faire tout de suite
Moi aussi je suis contente de te revoir 😉
Tu sais , moi il m'arrive souvent de les lire et ne pas répondre de suite , grosse erreur de ma part car des fois je zappe 😞
Oui moi aussi😞
Contente de te revoir 😉
T'as pas eu mon mp ?
J'ai vu que j'ai des messages privé mais j'ai pas encore lu, je vais le faire tout de suite
Tu sais , moi il m'arrive souvent de les lire et ne pas répondre de suite , grosse erreur de ma part car des fois je zappe 😞
Contente de te revoir 😉
T'as pas eu mon mp ?
Merci mamaelfie c'est super sympa de m'avoir repondu et de m'expliquer un peu comment ça fonctionne ici. J'ai pas trop l'habitude de tchatter dans les forums avec mon boulot ( à vrai dire j'ai le temps de rien du tout ) .
En tout cas merci pour tes reponses toujours sympathiques
👍
Waou ... C'est super Mama 😁
Contente de te revoir 😉
T'as pas eu mon mp ?

Demain j'ai des courses à faire

Moi Maëva j'arrive a faire sa

Euuu... enfaite...non, je suis pas assez souple pour faire sa
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats