mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince oui, désolée je viens de voir...

Sur le telephone j'ai pas de notifications apparentes.

Ah super !!!!

Tu peux les lire maintenant 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Douce nuit les petits , je pars dans les bras de Morphée

Erable si tu passes par là , je t'ai envoyé plusieurs mp

Apparemment wamiz dékounne

Gros bisous et énorme pensée à Be cool 😉

Citer
 Sky
Sky

Ah flûte! non, Be Cool, tiens bon! Ne sombre pas dans la déprime! 🤧

Coucou tout le monde!

Pour ma part, ma boite mail déconne depuis un petit moment, donc je peux pas dire si mes problèmes de notification viennent de ça ou de Wamiz. 😝

De mon côté, "ma bonté me perdra" on va dire: malgré l'incident de "l'oeil de Gandy", je m'étais proposée comme "baliseur-bénévole" pour la course organisée par mon ex-club de canicross hier; sauf que en + de ne plus avoir très envie de leur rendre ce service pour diverses raisons (communication et organisation), j'avais pas calculé que j'étais en plein changement de traitement, donc complètement décalquée! XD

Heureusement, ils n'ont eu besoin de moi que le matin, mais j'étais tellement crevée que ça m'a flingué toute la journée quand même (en + de m'avoir bouffé une partie du samedi). Tu parles d'un week-end! -_- lol

Je suis faaatiiiguéééeee! ^^

Bisous les filles (et les quelques gars qui passent par là 😉), et bon courage à tous ceux qui en ont besoin! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

triste nouvelle, Be cool, suis de tout coeur avec toi ! courage !

Moi aussi j'ai des problèmes de notifications ; et wamiz m'a répondu que j'avais signalé wamiz comme spam depuis novembre 2016... alors que ca fait un petit mois que ca se produit

Sky, contacte les !

Moi une toux d'enfer depuis hier soir... malgré traitement ; suis aussi fatiguéeeeeeee !!

bisous les amis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou au passage tlm

Je vais m'occuper de mon jardin , ça va me changer les idées

Biz à plus 👋

Citer
Tania28700
Tania28700

moi j'ai fini ma journée... et cet après midi je rencontre une amie (elle vient par chez moi, donc on se voit !) suis excitée comme une puce...

bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On se marre !

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules de ses nonnes .

>

> - Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !

>

> - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

>

> Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

>

> - Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !

>

> - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

>

> La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

> Quand elle arrive à la quinzième nonne, à bout de nerfs elle dit :

>

> - Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère...

> Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?

>

> - Oui, ma Mère...

>

> - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se marre !

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules de ses nonnes .

>

> - Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !

>

> - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

>

> Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

>

> - Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !

>

> - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

>

> La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

> Quand elle arrive à la quinzième nonne, à bout de nerfs elle dit :

>

> - Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère...

> Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?

>

> - Oui, ma Mère...

>

> - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

Excellent 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les copines et messieurs 👋

SUPERRRRR histoire Tania

Encore encore .....👏

BISOUSSSSSS , je retourne tondre , je faisais une tite pose 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?